gan Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Bonjour!! Je cherche quelqu'un qui serait admissible dans l'académie de Versailles et qui accepterait de changer ses dates d'oraux. Je suis en effet aussi admissible dans l'académie de Nantes et je viens de recevoir mes dates et evidemment elles se chevauchent!! Cela concerne les dates du 14 juin pour la danse et du 17 juin pour l'entretien d'EPS.... J'espere vraiment que quelqu'un entendra mon appel car cela fait trois ans que je passe ce concours et je voudrais vraiment multiplier mes chances!!! Merci......
ptitefleur64 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 je suis surprise à moi le rectorat de versailles a dit que meme dans ses conditions là (echanges de dates) ils n'accepteraient aucun changement de dates Que t on ils dit à toi?
gan Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 en fait j'avoue je me suis pas encore renseignée car j'ai reçu ma convoc aujourd'hui mais on m'a dit qu'il fallait tenter le tout pour le tout et qu'en se déplaçant c'était possible.... comme le choix est trop dur j'essaie.... tu as appelé Versailles? ils t'ont dit que c'était pas possible?
ptitefleur64 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 oui j'ai appelé st germain mon centre: ils sont catégoriques! aucun changement ! cryin
Messages recommandés