ange0610 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 j'ai fait les paniers avec le raphia cette année pour "pâques"(m^me si j'ai pas dit que c'était pour paques) avec des moyens j'ai comment dire pété un câble!!!!bon en même temps cette année j'avis une classe pffff pas motivée , pas travailleuse pas intéréssée donc...ils avaient pourtant fait bien plus compliqué que ça(canevas pour la fête des mères!)
ange0610 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 pour les gabarit j'avais commander ça tout prêt et on a fait des fleurs avec du sable avec ce qui restait..sinon ben je veux pas décourager les autres parce que j'ai remis ça dans mes commandes cette année pour la fête des mères avec mes cp ce1 ça devrait aller mieux
clag Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) 23 juillet 2010 pour les gabarit j'avais commander ça tout prêt et on a fait des fleurs avec du sable avec ce qui restait..sinon ben je veux pas décourager les autres parce que j'ai remis ça dans mes commandes cette année pour la fête des mères avec mes cp ce1 ça devrait aller mieux ça confirme... moi j'ai essayé les paniers à plat de moustache avec du panier cartonné de couleur... au vu des résultats..........j'ai laissé tombé l'idée du panier en rafia!!!
Messages recommandés