grenouille49 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Bonjour à tous, Je me tourne vers mon site préféré parce que j'ai un petit soucis!!! Passée, la joie d'être enfin admise au concours (au bout de 4 ans), Je suis affectée sur le Maine et Loire (mon premier voeu en Septembre). Seulement beaucoup de choses ont changé dans ma vie en 10 mois et je suis repartie vivre en Ille et Vilaine, je souhaiterais, donc, obtenir une affectation en Mayenne.... Pour cela, il me faudrait "échanger" ma place avec quelqu'un qui se retrouve en Mayenne bien malgré lui et qui voudrait ma place en Maine et loire!!!! Si vous êtes intéressés, signalez-vous Merci
marie roullaud Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour à tous, Je me tourne vers mon site préféré parce que j'ai un petit soucis!!! Passée, la joie d'être enfin admise au concours (au bout de 4 ans), Je suis affectée sur le Maine et Loire (mon premier voeu en Septembre). Seulement beaucoup de choses ont changé dans ma vie en 10 mois et je suis repartie vivre en Ille et Vilaine, je souhaiterais, donc, obtenir une affectation en Mayenne.... Pour cela, il me faudrait "échanger" ma place avec quelqu'un qui se retrouve en Mayenne bien malgré lui et qui voudrait ma place en Maine et loire!!!! Si vous êtes intéressés, signalez-vous Merci Bonjour, Moi je suis affectée en Mayenne mais le Maine et Loire serait plus pratique pour moi ... Je suis donc intéressée pour "échanger" ma place. Redis-moi au plus vite. Merci.
Cécile56 Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour à tous, Je me tourne vers mon site préféré parce que j'ai un petit soucis!!! Passée, la joie d'être enfin admise au concours (au bout de 4 ans), Je suis affectée sur le Maine et Loire (mon premier voeu en Septembre). Seulement beaucoup de choses ont changé dans ma vie en 10 mois et je suis repartie vivre en Ille et Vilaine, je souhaiterais, donc, obtenir une affectation en Mayenne.... Pour cela, il me faudrait "échanger" ma place avec quelqu'un qui se retrouve en Mayenne bien malgré lui et qui voudrait ma place en Maine et loire!!!! Si vous êtes intéressés, signalez-vous Merci attention aux conséquences pour la suite. est-ce un changement définitif ou pas? car pour quitter le 53 pour le 35 c'est dur alors que quitter le 49 est moins difficile... (si tu veux retourner dans le 35 bien sûr...)
grenouille49 Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour à tous, Je me tourne vers mon site préféré parce que j'ai un petit soucis!!! Passée, la joie d'être enfin admise au concours (au bout de 4 ans), Je suis affectée sur le Maine et Loire (mon premier voeu en Septembre). Seulement beaucoup de choses ont changé dans ma vie en 10 mois et je suis repartie vivre en Ille et Vilaine, je souhaiterais, donc, obtenir une affectation en Mayenne.... Pour cela, il me faudrait "échanger" ma place avec quelqu'un qui se retrouve en Mayenne bien malgré lui et qui voudrait ma place en Maine et loire!!!! Si vous êtes intéressés, signalez-vous Merci attention aux conséquences pour la suite. est-ce un changement définitif ou pas? car pour quitter le 53 pour le 35 c'est dur alors que quitter le 49 est moins difficile... (si tu veux retourner dans le 35 bien sûr...) Je sais bien que le retour va être difficile et long mais 4 heures de route par jour c'est impossible et j'ai une maison à assumer!!! Mais en tout cas merci pour la mise en garde....
grenouille49 Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour à tous, Je me tourne vers mon site préféré parce que j'ai un petit soucis!!! Passée, la joie d'être enfin admise au concours (au bout de 4 ans), Je suis affectée sur le Maine et Loire (mon premier voeu en Septembre). Seulement beaucoup de choses ont changé dans ma vie en 10 mois et je suis repartie vivre en Ille et Vilaine, je souhaiterais, donc, obtenir une affectation en Mayenne.... Pour cela, il me faudrait "échanger" ma place avec quelqu'un qui se retrouve en Mayenne bien malgré lui et qui voudrait ma place en Maine et loire!!!! Si vous êtes intéressés, signalez-vous Merci Bonjour, Moi je suis affectée en Mayenne mais le Maine et Loire serait plus pratique pour moi ... Je suis donc intéressée pour "échanger" ma place. Redis-moi au plus vite. Merci. Réponse donnée en MP!!!
charlotte44 Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Je remets ma proposition d'échanges ici. Je suis affectée en Vendée 85 et je voudrais être en Loire Atlantique 44. Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter.
marie roullaud Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour à tous, Je me tourne vers mon site préféré parce que j'ai un petit soucis!!! Passée, la joie d'être enfin admise au concours (au bout de 4 ans), Je suis affectée sur le Maine et Loire (mon premier voeu en Septembre). Seulement beaucoup de choses ont changé dans ma vie en 10 mois et je suis repartie vivre en Ille et Vilaine, je souhaiterais, donc, obtenir une affectation en Mayenne.... Pour cela, il me faudrait "échanger" ma place avec quelqu'un qui se retrouve en Mayenne bien malgré lui et qui voudrait ma place en Maine et loire!!!! Si vous êtes intéressés, signalez-vous Merci Bonjour, Moi je suis affectée en Mayenne mais le Maine et Loire serait plus pratique pour moi ... Je suis donc intéressée pour "échanger" ma place. Redis-moi au plus vite. Merci. Réponse donnée en MP!!! je tente d'accéder à mes MP avec peu de succès !
marie roullaud Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour à tous, Je me tourne vers mon site préféré parce que j'ai un petit soucis!!! Passée, la joie d'être enfin admise au concours (au bout de 4 ans), Je suis affectée sur le Maine et Loire (mon premier voeu en Septembre). Seulement beaucoup de choses ont changé dans ma vie en 10 mois et je suis repartie vivre en Ille et Vilaine, je souhaiterais, donc, obtenir une affectation en Mayenne.... Pour cela, il me faudrait "échanger" ma place avec quelqu'un qui se retrouve en Mayenne bien malgré lui et qui voudrait ma place en Maine et loire!!!! Si vous êtes intéressés, signalez-vous Merci toujours aussi peu de succès je comprend pas, j'ai pas accès à mon propre profil pour lire le message laissé ! Bonjour, Moi je suis affectée en Mayenne mais le Maine et Loire serait plus pratique pour moi ... Je suis donc intéressée pour "échanger" ma place. Redis-moi au plus vite. Merci. Réponse donnée en MP!!! je tente d'accéder à mes MP avec peu de succès !
marie roullaud Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour à tous, Je me tourne vers mon site préféré parce que j'ai un petit soucis!!! Passée, la joie d'être enfin admise au concours (au bout de 4 ans), Je suis affectée sur le Maine et Loire (mon premier voeu en Septembre). Seulement beaucoup de choses ont changé dans ma vie en 10 mois et je suis repartie vivre en Ille et Vilaine, je souhaiterais, donc, obtenir une affectation en Mayenne.... Pour cela, il me faudrait "échanger" ma place avec quelqu'un qui se retrouve en Mayenne bien malgré lui et qui voudrait ma place en Maine et loire!!!! Si vous êtes intéressés, signalez-vous Merci toujours aussi peu de succès je comprend pas, j'ai pas accès à mon propre profil pour lire le message laissé ! visiblement il faut écrire 5 messages pour accèder à ces MP alors voyons cela ! désolé ! Bonjour, Moi je suis affectée en Mayenne mais le Maine et Loire serait plus pratique pour moi ... Je suis donc intéressée pour "échanger" ma place. Redis-moi au plus vite. Merci. Réponse donnée en MP!!! je tente d'accéder à mes MP avec peu de succès !
marie roullaud Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 dernier message afin de pouvoir enfin visualiser mes Messages Personnels, si ça ne marche pas merci de m'expliquer comment faire ? ! ou de me répondre via le forum ! merci
charlotte44 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Un poste en Vendée 85 contre un poste en Loire Atlantique 44, cela n'intéresse vraiment personne ? C'est joli la Vendée, mais moi ma maison est en Loire Atlantique ! Merci
Messages recommandés