Aller au contenu

comment s'habiller pour oraux?


kinounou

Messages recommandés

Certains vont trouver ça idiot comme question mais comment on s'habille pour les oraux? :huh: Bon, je suppose qu'on y va pas en costard cravate mais jean basket ça le fait pas non plus...je sais que l'habillement n'est qu'un détail mais lundi c'est mon premier oral alors je stresse un peu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab : mini jupe et maquillage tape à l'oeil. ou alors, si on est plus à l'aise en pantalon, on peu miser sur le decolleté plongeant ou carrement le haut de maillot push-up si il fait chaud. :D

désolée pour l'ironie mais après 4 h de travail non-stop et à cette heure-ci c'est tout ce que j'ai trouvé.

ah si : amène ton bon sens avec toi et peut-être qu'il t'aidera aussi avant pour trouver la tenue.

bouuhhh qu'elle est méchante. :ph34r:

bonne chance pour lundi, sans rancune, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab : mini jupe et maquillage tape à l'oeil. ou alors, si on est plus à l'aise en pantalon, on peu miser sur le decolleté plongeant ou carrement le haut de maillot push-up si il fait chaud. :D

.

Sans oublier, le string léopard apparent et les talons compensées 10 cm :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous continuez comme ça, j'en connais un qui va demander quelles sont les modalités pour faire partie du jury ;) hein, F.....T ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour le lien moby! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on semble plaisanter avec ça mais apparament pour le jury c'est important..Je suis adm en guadeloupe et ce matin, nous avons eu une réunion d'info et la personne qui préside le jury de l'oral pro a fait un speech sur le fait que chaque année , un qauntité importante de candidat était habillé en touriste, avec pt bretelles..j'avais dans l'idée de mettre une jolie robe bleue, dans le style tissu d'inde mais comme elle a des pts bretelles et qu'on voit un peu de mon soutien-gorge, je crois que je vais changer!!!un peu galère!!!!!bon, bon courage à tous..Bisous. Lolo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu 1 briefing avec les profs à l'iufm qui nous ont dit de ne pas se prendre la tête, qu'il fallait rester classique, sobre et même qu'1 jean habillé pouvait passer.

A priori, ce qui les gêne ce sont les bijoux en surnombre.

Sinon pour moi ce sera pantalon et chemise mais pas classique:je n'ai pas envie d'être guindée mais fidèle à ce que je suis d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les baskets de ville ?????

je ne peux pas me pointer en talons !!!!!!!!

il me faut mes baskets !!!!!!

une petite chemise !!!!! :P et un pantalon !!!!! simple :rolleyes:

tranquilleeeeeeeeeeeeeeeeeeee B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...