Aller au contenu

P'tite question changement de dates Versailles

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai lu sur le site "école plus" qu'il était possible de changer ses dates d'oraux de Versailles s'il y a chevauchement de dates (une fille qui disait ça!).

Est-ce vrai??

Merci de me répondre si vous savez :huh:

Bon courage à tous (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

up!! :blink:

Posté(e)

beaucoup de messages disent que ce n'est pas possible

Posté(e)

D'accord.... mais je dis ça car y a une nana sur l'autre site qui disait qu'elle allait le faire. A voir... <_<

Posté(e)

L'an dernier j'avais une amie dans ce cas : Versailles n'a rien voulu entendre !!! Donc ce n'était pas possible. Pour cette année, je sais pas, renseignes-toi à l'académie !

Posté(e)
  AmandineDavid a dit :
J'ai lu sur le site "école plus" qu'il était possible de changer ses dates d'oraux de Versailles s'il y a chevauchement de dates (une fille qui disait ça!).

Est-ce vrai??

Merci de me répondre si vous savez :huh:

Bon courage à tous (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Je repète en ce qui concerne ST Germain l'année dernière : IMPOSSIBLE de changer de date avec un double admissible qui avait le ¨même n° de jury que moi en plus !

del-leeloo261
Posté(e)

A Etiolles, impossible. Une nana avant moi est doublement admissible Toulouse/Versailles, elle ne peut pas déplacer, elle abandonne Versailles.

Posté(e)

Bon, je vous remercie pour vos réponses et BON COURAGE A TOUS SUR LE FORUM!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)
  leeloo261 a dit :
A Etiolles, impossible.

à l'externe surmetnt mais à l'interne ....

gigi a pu changer une date !

et moi j'aurai pu si je m'y étais prise assez tot , malgré ça ça coincait ailleurs

donc étiolles a été concilaiant cette année, d'ailleurs j'ai eu une dame très sympa au téléphone qui m'a dit que là c'était bouclé mais que ceux qui ont appelé plus tot ont eu leur changement ;)