AmandineDavid Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 J'ai lu sur le site "école plus" qu'il était possible de changer ses dates d'oraux de Versailles s'il y a chevauchement de dates (une fille qui disait ça!). Est-ce vrai?? Merci de me répondre si vous savez Bon courage à tous (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Poupette Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 beaucoup de messages disent que ce n'est pas possible
AmandineDavid Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 D'accord.... mais je dis ça car y a une nana sur l'autre site qui disait qu'elle allait le faire. A voir... <_<
Titia Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 L'an dernier j'avais une amie dans ce cas : Versailles n'a rien voulu entendre !!! Donc ce n'était pas possible. Pour cette année, je sais pas, renseignes-toi à l'académie !
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 AmandineDavid a dit : J'ai lu sur le site "école plus" qu'il était possible de changer ses dates d'oraux de Versailles s'il y a chevauchement de dates (une fille qui disait ça!).Est-ce vrai?? Merci de me répondre si vous savez Bon courage à tous (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Je repète en ce qui concerne ST Germain l'année dernière : IMPOSSIBLE de changer de date avec un double admissible qui avait le ¨même n° de jury que moi en plus !
del-leeloo261 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 A Etiolles, impossible. Une nana avant moi est doublement admissible Toulouse/Versailles, elle ne peut pas déplacer, elle abandonne Versailles.
AmandineDavid Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 Bon, je vous remercie pour vos réponses et BON COURAGE A TOUS SUR LE FORUM!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
karen Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 leeloo261 a dit : A Etiolles, impossible. à l'externe surmetnt mais à l'interne .... gigi a pu changer une date ! et moi j'aurai pu si je m'y étais prise assez tot , malgré ça ça coincait ailleurs donc étiolles a été concilaiant cette année, d'ailleurs j'ai eu une dame très sympa au téléphone qui m'a dit que là c'était bouclé mais que ceux qui ont appelé plus tot ont eu leur changement
Messages recommandés