madiefol Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Mon congé maternité prend fin mi-juillet, vais-je percevoir la totalité de mon salaire cet été ? (je reprends à temps plein dès la rentrée de septembre) Merci d'avance pour vos réponses !
gcle Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Le mien s'arrête vendredi soir . Je ne pense pas que cela joue sur le salaire.... J'édite : en fait il s'est arrêté le 9 juin et depuis je suis en congé pathologique....
gcle Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Bon ben j'ai le doute maintenant.... j'appelerai la secrétaire de ma circo dès demain
floflie Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Mon congé maternité prend fin mi-juillet, vais-je percevoir la totalité de mon salaire cet été ? (je reprends à temps plein dès la rentrée de septembre) Merci d'avance pour vos réponses ! Tu étais à temps partiel avant ton congé ? Si oui alors tu auras ton salaire de temps partiel cet été et en septembre, comme tu reprends à temps plein, salaire temps plein.
Messages recommandés