Aller au contenu

Commander chez ASCO


ptitelaurette

Messages recommandés

Voilà, je sais qu'il y a eu des petits soucis avec ASCO. Ils n'honoraient pas leurs commandes.

jusqu'à présent, à l'école, on n'avait plus de catalogue, mais cette année on a reçu la catalogue CELDA/ASCO, alors je pense qu'on peut leur faire confiance à nouveau: qu'en pensez vous? avez vous commander récemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que celda asco a été repris par Pierron c'est l'HORREUR.

Commande en octobre 2009, la moitié arrivée hier !!! Le reste on ne le verra jamais.

Ils ont supprimé tous leurs représentants et tout est centralisé.

A éviter même si leur matériel est top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

moi j'ai commandé du matériel chez Celda Asco fin mai et je l'ai reçu courant juin , pas de soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous quasiment 9 mois d'attente avant de recevoir la commande .... Du coup on arrête de commander chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un reliquat commandé en mai 2009. Ma collègue n'a toujours pas reçu le sien.

Pour nous, c'est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem

Commande faite en janvier 2010, une partie est arrivée en mars, j'attends toujours le reliquat prévu normalement pour fin mai :devil_2:

L'Amicale Laïque a eu le même souci. Commande faite en novembre, livrée en Avril (sympa c'était le noël de l'école) ils ont demandé une compensation. Ils ont reçu du matériel en cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait une commande en janvier. Tout est arrivé impec ! :angel_not:

En revanche, j'avais vérifié sur leur site que les articles commandés étaient tous disponibles immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lorsque j'ai fait ma commande, moi aussi j'ai vérifié la disponibilité et tous les articles étaient dispo.

j'ai rappelé aujourd'hui, tous les envois sont suspendus jusqu'au 23 août. Mais apparemment rien ne dit que les aricles seront livrés. La dame au téléphone m'a gentiment expliqué que dispo, signifié que l'article était toujours proposé à la vente mais pas forcemment en stock.

Problème avec le fournisseur apparemment.

Lorsque j'ai demandé un possible remboursement alors là heureusement que j'étais assise parce que sinon je serais tombée.

soit j'attends mon article qui arrivera un jour..., soit je le remplace par autre chose, soit je fais appel au médiateur judiciaire pour être remboursée.

Asco Celda a été en liquidation judiciaire, rachetée et depuis tout va mal.

A ce compte là, il aurait mieux valu suspendre les ventes plutôt que de continuer à vendre des articles en rupture de stock.

Quand on m'annonce que je pourrais recevoir mon article en décembre 2010 pour une commande en Janvier 2010, je commence à voir rouge!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je pense que ton message est important et qu'il convient de signaler la situation aurpès des collègues. pour ma part, voilà deux ans que nous avons des ennuis du même type avec cette société qui ne répond ni aux mails, ni aux appels téléphoniqueset qui pourtant propose pour les écoles maternelles des articles de qualité.

Au bout de plusieurs mois d'attente, nous avons fait le choix d'annuler notre commande (par fax), cependant nous n'avons pas eu de confirmation de leur part et nous sommes vigilents sur les noms des expéditeurs de colis pour éventuellemnt le refuser.

Tu as eu de la chance d'avoir un interlocuteur! Pour notre part, les commandes chez Celda asco ne sont plus à l'ordre du jour en raison des difficultés rencontrées et ceci deux années consécutives.

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...