sandrine062 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Avez vous déjà étudie cet album avec vos ce1?
MALILUNO Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 on val'etudier l'an procahin avec des ce1 et des ce2 en adaptant les questions... j'ai le tapuscrit si tu veux mais il faut ton mail pour ca...
MALILUNO Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 va voir dans la rubrique "fiches et albums..." il y a 1post de 3pages sur ce livre!!
sandrine062 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Posté(e) 30 juin 2010 Tu comptes l étudier a quelle période? Tu fais le même album en differenciant les questions? Quels autres albums vas tu aborder? Mon mail: sandrine62580@gmail.com on val'etudier l'an procahin avec des ce1 et des ce2 en adaptant les questions... j'ai le tapuscrit si tu veux mais il faut ton mail pour ca...
MALILUNO Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Tu comptes l étudier a quelle période? Tu fais le même album en differenciant les questions? Quels autres albums vas tu aborder? Mon mail: sandrine62580@gmail.com on val'etudier l'an procahin avec des ce1 et des ce2 en adaptant les questions... j'ai le tapuscrit si tu veux mais il faut ton mail pour ca... alors on compte le faire en 2eme periode. et pour la collegue de ce1-ce2 oui ce sera le meme album avec des questions adaptées au niveau.(moi j'aurai des cp-ce1, nous faisons un projet commun le cp-ce1+ce1+ce2+ce1-ce2 de mon ecole) vas voir dans le post intitulé "au fil du temps" je vais y mettre notre progression finale bientot pas le temps aujourd'hui mais ca te donnera des idées de titres.... je t'envoie le tapuscrit par mail (c'est pour ca que tu me l'as mis, non?)
Messages recommandés