Posté(e) 9 juillet 200422 a Pas de nouvelles de Mike ? J'espère qu'il est trop occupé en ce moment pour venir sur le forum . En cas de saturation pour les résulats sur internet, le premier qui a accès à la liste copie tout comme pour l'admissibilité ? C'était une très bonne idée de Sof, et ça évite de s'arracher les cheveux en attendant cryin . cryin
Posté(e) 9 juillet 200422 a Pas de nouvelles de Mike ? C'est bon pour moi à Lille !!! Je suis trop content !! Une place se libère pour vous Courage il ne vous reste plus longtemps à attendre ! Et merci pr votre soutien !
Posté(e) 9 juillet 200422 a Je suis également admise à Lille. Félicitation Mike. Courage pour tous ceux qui attendent encore leurs résultats.
Posté(e) 9 juillet 200422 a Une petite pensée pour "jy crois" ... courage, flo, on y est presque !...
Posté(e) 9 juillet 200422 a non! essaie encore O'zone ????? Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-hoo Ma-ia-haa Alo Salut sunt eu un haiduc Si te rog iubirea mea primeste fericirea. Alo alo sunt eu Picasso Ti-am dat beep si sunt voinic Dar sa stii nu-ti cer nimic. {x5} {Refrain: x2} Vrei sa pleci dar nu ma nu ma iei Nu ma nu ma iei nu ma nu ma nu ma iei. Chipul tau si dragostea din tei Mi-amintesc de ochii tai. Te sun sa-ti spun ce simt acum Alo iubirea mea sunt eu fericirea. Alo alo sunt iarasi eu Picasso Ti-am dat beep si sunt voinic Dar sa stii nu-ti cer nimic. {au Refrain, x2} Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-hoo Ma-ia-haa {x4} {au Refrain, x2}
Posté(e) 9 juillet 200422 a Et ben Wanio, tu t'es surpassé !!!! Comme quoi, le stress .... Bon, qu'est-ce qu'on fait, en attendant ?? J'avais prévu une sieste mais je crois que ça va être mission impossible .... Pourtant, on n'a jamais été si près de savoir ......................
Posté(e) 9 juillet 200422 a Félicitations aux admis de Rouen et de Lille!! Comme vous tous, je commence à être sérieusement mal... Seul remède que j'ai trouvé, un RDV chez le coiffeur cet après-midi, rien de tel que d'entendre tout le monde raconté sa vie pour oublier un peu la sienne!! Enfin, j'espère! Alors à tout à l'heure....pour de bonnes nouvelles de la part de tous, j'espère!
Posté(e) 9 juillet 200422 a Félicitations aux heureux admis bientôt notre tour (on y croit, l'attente est bientôt finie j'aime avoir des nouvelles de tous ceux qui libèrent une place