Posté(e) 9 juillet 200422 a qqu sait il combien de personnes ont ete prises sur LC en 2003 ? cryin dav
Posté(e) 9 juillet 200422 a Si personne ne m'a trouvé, c'est que c'est pas bon? cryin Je n'en peux plus! je suis prise en PE1mais je ne sais pas si j'aurais le courage de recommencer! C un pbm de nerfs ... je crois que je vais aller faire ma valise le code minitel !! je peux regarder si tu veux !!!
Posté(e) 9 juillet 200422 a c'est quoi le code ? 3614 LESIAC*TLRESULTATS et pour le numero il faut taper les lettres MP en majuscules.
Posté(e) 9 juillet 200422 a merci mike pour les infos, je n'arrive plus à taper sur le clavier, j'ai les mains en coton!!SVP dites moi que c bon!!!
Posté(e) 9 juillet 200422 a quelqu'un peut-il regarder pour moi S'il vous plait ??? Erwan BLONDEL MP00000230 "Plutot une mauvaise réponse que pas de réponse du tout !!!"
Posté(e) 9 juillet 200422 a Je suis plutot d'accord avec toi, svp, plus tot une mauvaise nouvelle que l'enfer de l'attente cryin
Posté(e) 9 juillet 200422 a Et ben la vache .... Je crois qu'on n'a jamais été si nombreux sur le forum en même temps !!! Bon, félicitations à ceux qui l'ont !!!!
Posté(e) 9 juillet 200422 a Personne ne peux regarder pour moi, svp?Vanessa vasselin 13/03/81 et je crois mon num convo c mp00002652 c'est quoi le code vanessa ? Est ce qu'avec les infos de mike tu as pu voir qch?
Posté(e) 9 juillet 200422 a j'ai voulu regarder pour vous mais je n'arrive plus à avoir la page d'accueil du 3614. ça doit être saturé. comme je n'ai pas l'adsl je dois me deconnecter à chaque fois pour aller mettre le minitel en route et forcément à l'étage du dessus j'y retourne