Aller au contenu

Pour l'académie de Caen...


blueskydreamm

Messages recommandés

si je comprends bie on a des chances de se retrouver à saint lô.... c'est mon choix n°1 également....à bientôt "en vrai" peut-être soso et vivi ;)

cilae :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 858
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    100

  • wanio_14

    99

  • Vansvasselin

    62

  • agnès 14

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

c'est génial pour moi les capacités d'accueil que vous annoncez ! J'ai demandé caen en 1er et je suis certaine de l'avoir. Houra !!!!! pas de déménagement, pas de nounou à chercher, mon homme pourra rentrer tous les soirs. Je suis sur un nuage depuis 2 jours.

ce forum est vraiment fabuleux. C'est tellement rassurant de travailler avec vous.

Coucou Zoé, je ne manquerais pas de dire bonjour à ton frère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO A TOUS LES ADMIS!!!!! :wub::wub:

pour les refusés, _bl_sh_ on y retourne, 2OO5 sera la bonne!!!!

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

pourquoi personne veut alencon? ( j ai fais mes voeux a la derniere minute et je ne suis pas de la region donc au hasard...) c est pas bien alençon? de tout facon je pense pas etre prix la bas ...

pour les places a l iufm il y en a donc 20+60+180 c est ca? c peu par rapport aux admis?? ils vont ou les autres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce post nous a vraiment suivi tout le long du concours

alors une question (encore), comment faire pour revenir dans sa région (pour moi versailles) quand on a eu le concours à caen?

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce post nous a vraiment suivi tout le long du concours

alors une question (encore), comment faire pour revenir dans sa région (pour moi versailles) quand on a eu le concours à caen?

merci encore

:P c'est moi qui l ai crée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les places a l iufm il y en a donc 20+60+180 c est ca? c peu par rapport aux admis?? ils vont ou les autres???

20+60+180 = 260 non? on est seulement 260 admis non? :P tout le monde trouve donc une place à l'iufm!!!!

t'es sur que tu as ton concours bluskydream? ;):D ( je peux parler avec mon orthographe archi aléatoire!!! :ph34r: _bl_sh_ )

vu le peu de place à alençon et surtout la réputation peu dynamique et trés rurale de l'orne ( je ne suis pas certaine de la réalité de cette réputation....), tu à tout de même de forte chance d'y trouver une place si c'est ton 1er choix. puisqu'on raconte que personne ne veux y aller et que tout le monde demande caen.... mais faut-il croire les rumeurs?

cilae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi les 3ème voix et les internes qui entrent en PE2, mais ils doivent être comptés en plus slt, là la répartition que vous donnez ne concerne que les exernes

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi les 3ème voix et les internes qui entrent en PE2, mais ils doivent être comptés en plus slt, là la répartition que vous donnez ne concerne que les exernes

CQFD

merci :D toujours la pour m aider :D

et alors on classe tout le monde : interne externe et 3émé voie et on essaie de repartir selon les notes obtenues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été admis à Paris et à Caen. Je reste à Paris et je vais téléphoner au rectorat de Caen afin de leur dire de libérer ma place. Je suis content de rester à Paris mais un peu triste de laisser tomber Caen. J'avais trouvé la ville super et les gens super cools. Bonnes vacances et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...