Aller au contenu

Pour l'académie de Caen...


blueskydreamm

Messages recommandés

bluesky, tu dors sur le forum? j'ai rien compris à ta question?

tu veux voir si tu as tes chances d'être à caen à l'iufm?

mais on ne connaît pas le nombre de place pour tous les concours réunis (ext, int, 3ème voix)? et ton transfert, tu as du nouveau?

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 858
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    100

  • wanio_14

    99

  • Vansvasselin

    62

  • agnès 14

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

bluesky, tu dors sur le forum? j'ai rien compris à ta question?

tu veux voir si tu as tes chances d'être à caen à l'iufm?

mais on ne connaît pas le nombre de place pour tous les concours réunis (ext, int, 3ème voix)? et ton transfert, tu as du nouveau?

thanks

ca m arrive :D

je demandais juste pourquoi peu de personne demandait alencon( ce que j ai fait ...au hasard ne connaissant pas la region..compris? :D )

et pour le transfert j ai peu de chance de l obtenir( célibataire!) de plus on doit y retourner pour la pe3 donc je prefere rester la-bas pour connaitre la region et les environs ...pour ma pe3( t1)

voila t as compris ce coup ci :P

et toi t en es ou pour le transfert

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas célibataire, moi avec conjoint qui bosse sur paris

alors moi beaucoup embêtée pour aller sur caen même si j'aurais bien aimé voir vos têtes

plus sérieusement, pour mon transfert, il faut que j'attende mon affectation (sûrement à caen je pense) puis je dois envoyer un courrier pour voir s'ils acceptent ou pas

ensuite en T1, je fais une demande de rapprochement de conjoint : et là ce sera peut-être moins évident

à suivre

au fait, bluesky, tu as fêté ça?

moi, j'ai toujours du mal à croire que je n'aurais plus de fichu concours à passer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas célibataire, moi avec conjoint qui bosse sur paris

alors moi beaucoup embêtée pour aller sur caen même si j'aurais bien aimé voir vos têtes

plus sérieusement, pour mon transfert, il faut que j'attende mon affectation (sûrement à caen je pense) puis je dois envoyer un courrier pour voir s'ils acceptent ou pas

ensuite en T1, je fais une demande de rapprochement de conjoint : et là ce sera peut-être moins évident

à suivre

au fait, bluesky, tu as fêté ça?

moi, j'ai toujours du mal à croire que je n'aurais plus de fichu concours à passer!!!!

non pas encore ( si je te dis que j avais preparé les oraux en à peine une semaine!!!!!!jai eu beaucoup de chance) :P j attends mes notes et mon affectation :D:D et après ce sera la feêêêêêê^^eêêê^^eêêê^te!

en tout cas je pense que tu as des chances que ton transfert soit acccepté c est ce que je te souhaite :D .......mais pour la t1( pe3) ? mais chaque chose en son tps

a+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soso81, a quel rang es-tu? mon copain est 190ème... alors on croise les doigts pour saint-lô.

Dites, on se donne rendez-vous pour le 1er septembre à St Lo alors :D !!!!

Je suis sur St lo la majeur partie du temps pendant les vacances, si vous y êtes et que ça vous tente, on pourrait aller prendre un verre un après midi!!

Faites moi signe B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mois de juillet sur Saint-Lô, ça va être dur car on est à Cherbourg!

Pourquoi pas en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, on se donne rendez-vous pour le 1er septembre à St Lo alors  !!!!

Je suis sur St lo la majeur partie du temps pendant les vacances, si vous y êtes et que ça vous tente, on pourrait aller prendre un verre un après midi!!

Faites moi signe 

ok avec plaisir! pour le 1er septembre, cet été cela me semble compromi et n'habitant pas encore sur st lô...

ravie de voir les têtes de tous le monde en vrai!!!!!

j'ose pas y croire .... vivement nos notes!!!!

anne-cé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Est ce que vous avez des nouvelles des notes pour que je puisse rentrer chez moi les récupérer (je suis en vacances chez mes parents et ça me ferait suer de faire l'aller-retour le Mans-Lisieux pour rien !).

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j ai recu des papiers a remplir:demande de prise en charge, liste des medecins pour la visite medicale et accusé de reception ou il faut dire si on accepte d etre pe2 à envoyer pour le 1er aout...mais aucune info sur l iufm dans lequel je serai affecté c normal et pas de note non plus!!! et vous vous avez recu quelque chose? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...