Aller au contenu

Pour l'académie de Caen...


blueskydreamm

Messages recommandés

Qu'ils ne disent pas dans quel IUFM on est affecté parcequ'ils doivent faire le point, ok cryin mais pourquoi ne donnent-ils pas les notes ?

Est ce que les autres ont des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 858
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    100

  • wanio_14

    99

  • Vansvasselin

    62

  • agnès 14

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

rien non plus pour moi, mais peut-être bluesky as-tu reçu ces papiers parce que tu es en 3ème voie?

sinon, je trouve qu'ils ne font pas d'économie, si on reçoit tous deux courriers à quelques jours d'intervalle? bizarre, bizarre,

j'espère que ce sera pour demain parce qu'après l'IUFM de caen ne réouvre que le 23 août (j'ai eu la secretaire en ligne pour mon transfert de scolarité) et la rentrée serait le 1 er septembre : CA VA ETRE DUR DUR DE S'ORGANISER

mais bon cela concerne les gens comme moi qui veulent changer d'affectation (si censé est que ce fichu courrier arrive un jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant je me suis amusée à fair eune simulation de mes notes potentielles au concours car vraiment j'ai hâte, je ne pensais pas vraiment être admise et ça m'intrigue

on a tellement lu de chose stupéfiante sur le forum que si ça se trouve je vais être étonnée............. A SUIVRE au prochain épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien non plus pour moi, mais peut-être bluesky as-tu reçu ces papiers parce que tu es en 3ème voie?

sinon, je trouve qu'ils ne font pas d'économie, si on reçoit tous deux courriers à quelques jours d'intervalle? bizarre, bizarre,

j'espère que ce sera pour demain parce qu'après l'IUFM de caen ne réouvre que le 23 août (j'ai eu la secretaire en ligne pour mon transfert de scolarité) et la rentrée serait le 1 er septembre : CA VA ETRE DUR DUR DE S'ORGANISER

mais bon cela concerne les gens comme moi qui veulent changer d'affectation (si censé est que ce fichu courrier arrive un jour)

salut vaness

c est bien possible....mais ca ne m avance pas car j ai demandé alencon ( mais j ai plus envie d y aller..) et rien ne me dit que je serai la bas et c est surtout pour pouvoir m organisé pour le logement !!!!!!!!!!!!faut que je sache cryin

j espere que pour ton transfert ca avance :D bonne chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Je suis 1ère sur la liste complémentaire du 3ème concours, je sais qu'une personne se désiste de Rouen donc je ne me fais pas de soucis. Mais je suis impatiente de recevoir mes notes.

De plus je pense que je ne serais pas avant fin aout dans quelle IUFM je vais me trouver, dur pour l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu non plus. Je ne me fais pas trop de souci sur l'affectation mais j'aimerais bien voir les notes!!!

Pour ceux qui sont près à découvrir les binettes de chacun le 1er septembre, je mettrais un post spécial rentrée sur st lo dans les pe2 comme ça on pourra se donner des indices afin de se reconnaitre... :ph34r: nom de code vansvasselin, je porte un pull rouge, je répète un pull rouge...Vive les films d'espionnage :D

Actuellement je cherche un logement aux alentours de Villedieu, c assez excitant de se dire que l'on va pouvoir louer une maison dans la campagne ou partir (enfin!!) en vacances l'année prochaine après avoir fait les économies...Je voulais vraiment ce concours 1/parce que c vraiment ce que uje veux faire: travailler avec les bamabins, leur transmettre le gout du savoir, la curiosité... mais 2/ sur des critères plus bassements matériels, c bizarre et ça soulage de ne plus être étudiants: plus besoin de corir après les ptit jobs, possiblités de faie de Vrais projets....Vus l'avez compris: je suis heu-reu-seuh :P

a bientot tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore reçu aucun courrier de l'académie de Caen et au rectorat ils ne m'ont rien dit au téléphone.

Qu'est ce que vous avez reçu ?

je commence à m'inquiéter un peu car apparemment les délais sont courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus pas de courrier... aprés tout cela ne fait qu'une semaine c'est pas beaucoup dans le fond depuis les résultats... pour les convocations aprés les résultats des admissibilités il s'est passé une bonne dizaine de jour avant que ne passe le courrier.....

donc patience ça doit être normal!!!!

cilae :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien d'accord!! :D Patience donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes sont arrivées:

je crois que j'ai eu chaud au fesse car aux écrits j'ai eu 12.25(maths) et 13 (français). (je crois que le seuil d'admissibilité n'était pas loin)

Si j'ai creusé l'écart c grace aux oraux.

20 en op, 19 hg, 16.5 en musique et 11 en eps(4 en bad et 18 en entretien).

Je suis très surprise de l'eps(je m'attendais à 3/4 en bad mais 10 ou11 en eps entretien!) :) Je me demande aussi ce qui les pousse à mettre ou ne pas mettre 20. <_< A op, ils faisaient une tête pas possible!!Par contre en HG elles m'ont dit que ct génial, qu'elles avaient appris des choses que"c'était parfait, enfin non, on ne peut jamais dire parfait mais disons excellent" auquel cas pourquoi 19 et pas 20...Je ne me plains pas je suis super contente mais je cherche un peu à comprendre car à l'inverse je ne m'attendais pas à ça en op, musique et entretien d'eps!!

Voilà, maintenant on va tourner la page de l'année concours :D, profiter des vacances, faire les cartons et entrer en pe2 plus motivée que jamais

Bisous tout le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton mail, acr je n'en pouvais plus d'attendre

je n'ai rien dans ma boîte aux lettres, alors je vais attendre avec impatience le courrier

bravo pour tes notes, je pense qu'on va tous être surpris (agréablement ou non d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je comprends rien, j'ai reçu plein de papiers (certificat médical, prise en charge etc) mais PAS LES NOTES cryin cryin

Vansvasselin, est-ce que tu as reçu tes notes à part ou est-ce qu'elles étaient dans la même enveloppe que le reste des papiers?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...