Aller au contenu

Pour l'académie de Caen...


blueskydreamm

Messages recommandés

j'y crois, tu as passé le concours en 3ème voie, c'est sûrement comm bluesky, ça va arrivé, moi je n'ai aps mes notes non plus aujourd'hui on verra lunid maintenant, ça m'agace, il me tarde tellement d'avoir mon affectation pour m'organiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 858
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    100

  • wanio_14

    99

  • Vansvasselin

    62

  • agnès 14

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

j'y crois, tu as passé le concours en 3ème voie

Non, j'ai passé le concours externe.

J'espère que Vansvasselin (ou quelqu'un d'autre) va pouvoir me répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu ne leur as pas dit que tu choisissais versailles encore? c'est peut-être deux courriers différents

pour ma part, j'ai reçu mon dossier de demande de transfert (je demande à être à versailles mais je suis admise à Caen) avant de recevoir mes notes et ma notifications de résultats

ah!!! l'administration!

personne d'autres n'a reçu de courrier???????????????????

il n'y a personne? tout le monde est en vacances alors avec le soleil qui revient, je vous comprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

moi j'ai reçu ce matin mes notes de Caen et de Rouen ! à ce propos, la rumeur concernant le seuil d'admissibilité à Caen était fausse, il fallait 92 points pour être admissible et 93 pour Rouen...comme quoi, ce concours !!!!

par contre moi j'ai rien reçu pour ma demande de transfert, je suis affectée à Evreux et je souhaite faire ma PE2 à caen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

bon, moi, je ne suis pas admise, mais je donne mes notes pour infos car je n'ai pas de notes émiminatoires mais je ne suis pas sur liste complémentaire!

J'ai 194 points (soit 10.78 de moyenne générale):

Francais 14

Maths 11

OP 07

Anglais 09

Bad 12

oral EPS 10

Sciences 13 (super déçue!!)

Voilà, j'espère faire mieux l'année prochaine, surtout en OP!

Par contre est-ce que ceux qui sont assez loin sur LC (près des 120) pourraient me transmettre leur note (par curiosité, j'aimerais bien connaitre le total des points des derniers de la LC!).

Merci, bonne vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

le courrier est passé! et... suprprise rien ou presque ne correspond à ce que j'imaginais!

français 11.5 pas de surprise.... difficile de pronostiquer quoique ce soit sur cette discipline...

math 12.5.... moi qui pensait avoir fait un carton!!! :( j'ai du me planter dans la partie didactique! _bl_sh_

entretion prépro 18! là j'en reviens pas, faut croire que je me suis bien battue en fait! parce que c'était un vrai calvaire cet oral : chaque chose que je disais était reprise pour m'obliger à dire le contraire! !! j'ai eu trés peur en sortant!!!

hist-géo 14----------------------jury sympat, et j'avais bien préparé cette épreuve

------------------------------------ rien à dire donc....

danse individuelle 12 ----------- idem pour l'eps je ne pensait pas faire plus de

entretien eps 14 ----------- toute manière...

art plastique 11 grosse déception pour une titulaire d'une maîtrise d'artplastique c'est un peu la honte pour pas dire carrément!!! pourtant ma production était réussie... mais sans doute ai-je manqué de rigueur dans la preparation de l'oral qui compte vraisemblablement pour un maximum de point... et puis je n'étais pas trés "combative " ce jour là... _bl_sh_

bilan des courses pour ceux qui passent le concours 2005 :

soyez combatifs! ne vous faites pas de cadeau, critiquez votre propre travail avec un maximum de lucidité et de rigueur, et beaucoup de coeur à l'ouvrage! entrainez vous énormément faites beaucoup d'annales pour les écrits comme pour les oraux c'est la manière la plus efficaces de bosser et de comprendre ce qu'ils attendent de nous!!!! faites des stages en zep et dites que vous avez beaucoup aimé ce secteur du travail le jour de l'oral professionnel!!!

et surtout ne vous dénigrez pas vous même, ça coupe les pattes et ça vous rend contre productif. cessez de pênser que le mode de recrutement par concours est stupide ( ça vrai mais c'est pas le problème, et le jury s'en fou)

voilà bon courage

sinon pas de nouvelle des affectations....

comme tu dit vanes ils ne font pas d'économie de courrier... mais c'est vrai qu'on leur a fait un chèque pour les timbres aux inscriptions.... :P

allez lundi je pense que tout le monde aura ses notes tout de même!!!!

d'ici là bon week-end à tous...

cilae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, moi aussi j'ai reçu mes notes (je suis 45 sur liste complémentaire)!

français.........13.50 (super contente) :D

maths...........13.75 (idem) :o

oral prépro.....06 (je m'en doutais je n'ai tenu que 5 min :(

sciences.........13 (pourtant à l'oral ils m'ont détruite) :P

arts plas.........13 (déçue car ils étaient contents de moi! <_< )

pratique EPS...11 (pas mal) ;)

oral EPS.........16 (super pour une non-sportive!!) B)

et dire que si j'avais eu 08.50 à l'oral prépro j'étais admise! Mais je garde espoir pour la liste complémentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cilae il n'y a pas les affectations avec les notes, je rêves, mais ils vont se décider quand ; je croyais que tout était joint

à versailles, ils ont 1400 candidats, et ils ont déjà tout, avant nous!!!!

je ne suis pas prête d'avoir une réponse pour mon transfert alors

merci en tous cas pour toutes ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cilae il n'y a pas les affectations avec les notes, je rêves, mais ils vont se décider quand

Apparemment, c'est bien deux courriers séparés puisque j'ai reçu ce matin l'affectation avec tous les papiers administratifs mais pas les notes cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle logique, bon j'en peux plus, je reviendrais sur le site quand on aura enfin eu toutes les infos ; j'ai l'impression que je suis encore plus impatiente que pour attendre nos résultats

comme quoi, avec ce concours, il faut s'attendre à tout

bonnes vacances à tous

vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...