Aller au contenu

Pour l'académie de Caen...


blueskydreamm

Messages recommandés

  • Réponses 858
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    100

  • wanio_14

    99

  • Vansvasselin

    62

  • agnès 14

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Suis pas admis et en fin de LC, à vrai dire je suis surpris par mes notes

J'avais mieux reussi les ecrits de rouen ( 14.75 et 11.5 ), à caen, voici mes notes

français et maths 11.75

Art pla 15

sciences 11

oral eps 19

bad 11

et ma cata l'oral pro : 6 !!!!!!!!!!!!!

C'est l'oral le + important qui m'a fait chuté.

Etant 117eme sur LC je m'attendais à bien pire en sciences ou autres mais là le fait que ce soit l'oral pro...Je savais que je n'avais pas reussi mais de là à avoir 6 :-((((((((((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi on est vraiment les plus mauvais juges de nos propres résultats !!! :blink:

sur quel sujet est tu tombé davido pour l'oral pro? quelles questions t'on t-ils posés? et comment y a tu répondu?

je cherche à comprendre les raisons de nos notes : elles sont tellement parfois à l'opposé de ce qu'on imaginais ( dans le bon sens comme dans le mauvais sens...) que je m'interroge sur les critères objectifs des notations de ces oraux... ;) _bl_sh_

ce serait intéressant tout de même pour tout ceux qui doivent rempiler de comprendre les raisons de leur non réussite pour pouvoir s'y préparer... c'est un concours je sais bien il y a une bonne part de chance.... mais quand même je ne trouve pas que les rapports de jury soient suffisamment explicites sur ce qu'il est attendu de chacun et sur les critères de notation.... <_<

peut-être qu'avec tout les témoignages du forum, serait-il possible d'émettre une fiche bilan de ce qui semble être positif et facteur de réussite, de ce qu'il faudrait dire ou ne pas dire pour que tous les participants au concours 2005 puissent se préparer au mieux....et réussir!!!!!!

bon courage en tous cas

cilae :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ptite question! faut il rendre TOUS les documents pour le 1er aout ? ou simplement (ce que je pense)la feuille ou on stipule qu on accepte d etre pe2 ?

car pour la visite medicale cela peut attendre la rentree non? car sinon faut que je fasse 400 km pour ca? et est il preferable de prendre rendez vous avec le medecin ou y aller directement, :D

je sais ce sont des question bêtes :P mais vaut mieux etre sur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Vansvasselin (ou quelqu'un d'autre) va pouvoir me répondre ;)

Dslée mais je n'ai pas eu accès à l'ordi avant ce midi :( Pour info, j'ai reçu samedi matin les notes et aujourd'hui lundi dans un autre courrier les paperis pour l'inscription, visite médicale...Ils ne sont pas avare en timbre au rectorat <_< !!Voilà

désolée d'avoir mis tout ce temps pour répondre cryin

J'espère que tu as eu des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, ça y est, j'ai mes notes et que de surprises !

dans le désordre :

2000 m : 10,5 (idem l'an dernier)

Oral sport : 18 ( j'ai eu 3 l'an dernier donc on peut s'améliorer quand on arrive à comprendre ce qui ne va pas et ce que le jury souhaite)

Arts : 14 (idem l'an dernier mais j'étais déçue en sortant car j'espérais mieux réussir)

OP : 11 (correct - j'avais eu 7 l'an dernier)

Et pour les très bonnes surprises :

Français : 15

Math : 15,75

j'avais eu 13 et 13 l'an dernier

Par contre en HG, je suis sortie dépitée, je me suis trouvée minable, j'avais envie de m'excuser auprès du jury tellement je me suis trouvée nulle. J'espérais avoir 3 ou 5 au mieux et j'ai eu 14 :blink:

Cilae a raison, on est vraiment pas bons juges pour soi-même !!!

Je suis officiellement affectée à l'IUFM de Caen. Est ce que quelqu'un est

là bas aussi ?

Je me pose aussi la question pour le certif médical - pas très clair cette histoire. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est; les nouvelles sont enfin arrivées et ouf ... saint-lô!

sinon pour info, voici les notes de mon copain:

12,5 en français

13 en maths (un peu déçu!)

15 en sciences (et dire que ce jour-là, il était rentré complètement désespéré, comme quoi...)

13 à l'oral pro

12,5 en anglais

13 à l'oral eps

12 au 2000m

au bout du compte:190è

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 1ère sur la LC de 3ème voie. Dans certaine académie il y a des listes complémentaires qui ont reçu d'autre papiers que leurs notes. En est-il pareil à caen car moi je n'ai rien reçu.

De plus j'aimerai savoir à quel date les LP doivent rendre leur dossier.

Merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mes notes et je confirme les propos de Cilae et Mooglicola : impossible de s'évaluer

français : 12,5

maths : 13,75

oral pro : 20 _bl_sh_

sciences : 11

anglais : 16 :blink: j'avais rien compris à la cassette. Je pensais avoir 7/8 max

oral EPS : 16

2000m : 16,5

34 sur LP mais je cède ma place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous avez fait pour avoir de telles notes en OP ? Je suis vraiment très admirative.

Les papiers sont à renvoyer pour le 1er aout mais est ce qu'il faut tout envoyer ou seulement celui qui dit que l'on accèpte (ou non) d'entrer en PE2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous avez fait pour avoir de telles notes en OP ? Je suis vraiment très admirative.

Les papiers sont à renvoyer pour le 1er aout mais est ce qu'il faut tout envoyer ou seulement celui qui dit que l'on accèpte (ou non) d'entrer en PE2 ?

Comment vous avez fait pour avoir de telles notes en OP ? Je suis vraiment très admirative.

Les papiers sont à renvoyer pour le 1er aout mais est ce qu'il faut tout envoyer ou seulement celui qui dit que l'on accèpte (ou non) d'entrer en PE2 ?

salut!

j ai deja posé cette question :P et perso je ne vais envoyer que la feuille ou on dit qu on accepte d etre pe2 c est l essentiel le reste à la rentrée :D

toujours personne pour alencon cryin cryin cryin c

on peut plus changer ses voeux ?:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné ce matin à l'IA du calvados. Il faut impérativement envoyer la demande de prise en charge, le RIB et le n° des sécu pour le 20 aout (retour de vacances de la personne qui s'en occupe). En ce qui concerne le certificat médical, il doit obligatoirement être fait dans le département d'affectation (car c'est l'IA qui paye) mais on peut le donner à la rentrer. Il faut donc envoyer tous les papiers et préciser que l'on donnera le certif en septembre.

Personne sur caen en PE2 ? Vous alez tous à St lo ou à Alençon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...