Aller au contenu

Pour l'académie de Caen...


blueskydreamm

Messages recommandés

Personne sur caen en PE2 ? Vous alez tous à St lo ou à Alençon ?

ben oui _bl_sh_ saint lô pour ma part à la rentrée.... faut que je me secoue pour faire les papiers.... le temps passe vite, et avec l'animation du centre aéré toute la journée... moi suis nase!!!! <_<

mais tu vas bien trouver des collègue sur caen mooglicoola... sur le forum plusieurs sont en vacances.... peut-être vont-ils bientôt te répondre!!!! ;)

au fait mooglicoola comment t'as fait pour avoir 15 aux écrits? moi ça m'épate!!! :P

cilae :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 858
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    100

  • wanio_14

    99

  • Vansvasselin

    62

  • agnès 14

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde !

Ben je reviens d'une semaine de vacances au soleil dans le sud.... et ça fait du bien... même si je ne réalise pas encore très bien que j'ai ce concours...

Mais les notes ont aidé...

Les notes, les voili, les voilà ...

Français : 11.5

Maths : 16.25 ( je ne m'y attendais pas à celle-là !)

OP : 19

HG : 17

Musique : 19

2000 m : 16

Oral sport : 17 ( donc 16.5 pour le sport....)

Ca nous donne la position de 6ème sur LP !!!!!! Je reste encore un peu "baba"... Et amdis à Saint-Lô, mon premier voeu...

Pour ma copine :

Français : 13.25

Maths : 11.75

OP : 15

HG : 14.5

Musique : 14

Badmington : 6

Oral Sport : 19

Ca nous donne comme position 140 ème sur LP et admise à son premier voeu à Saint-Lô....

Voili.

Merci pour les renseignements pour la date de retour des autres docs auprès de l'IA.

Tchô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vanes et tout ceux qui ont été assistant d'éducation pendant leur préparation au concours cette année:

1-A-t-ton réellement toutes les vacances scolaires? Je pensais que l'on pouvait/été obligés d'etre affecté dans des centres aérés pendant justement les vacances?

2- Peut-on réellement avoir des aménagements au niveau des cours en PE1 à l'IUFM (j'ai téléphoné à l'IUFM et la personne m'a dit que non, alors que Vanes, il me semble que tu avais dit le contraire...donc je ne sais pas quoi penser!

Mais peut être est-ce spécifique au AVSI (au fait si quelqu'un pouvait me donner la signification de ce sigle, cela m'aiderait à comprendre la différence entre ces postes et les assistants d'éducation tout court!) :D

3-POur ceux qui ont fait des remplacements dans le privé ou qui ont été AE, par votre propre expérience, rétrospectivment, pensez-vous que la meilleur façon d'avoir ce concours est de travailler en tant qu'AE ou en tant qu'instit suppléant?? :blink:

4-Si je suis amenée à avoir le choix, je ne saurais pas vraiment lequel choisir même si pour le moment, mon choix se porterait surtotu vers les postes d'AE, boulot régulier, qui permet un travail chez soi et le suivi des cours à l'IUFM(alors que les remplacments obligent à un investissemetn particulièrement important au niveau de la préparation des cours), et bien que je préfèrerais faire des remplacments, poste plus intéressant pour moi que les AE (au niveau du travail et du relationnel avec les enfants), mais peut être me trompe-je?? _bl_sh_

Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter et tout vos conseils! ;)

Je sais que vous êtes préoccupés par vos affectations et vos papiers, mais si vous aviez un peu de temps à consacrer à ceux qui n'ont pas la chance de se préoccuper de leur papiers d'entree en pE2 (pas encore cette année), cela serait super sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois, fallait pas s'inquiéter: ils ne veulent pas de toi à Alençon, c dommage(je plaisante tu t'en doute!!) Moi si mon ami n'était pas dans la manche,j'aurais aimé restée à caen.Mais c comme, ça! alors profite bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

quelqu'un peut il me donner l adresse de l inspection d 'academique qui figure sur le certificat medical car mon medecin à gardé l adresse!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, des nouvelles !

Pour l'histoire de ces PE2 (T1) qui n'aurait pas de poste, une des PE2 qui m'avait dit ça a un poste maintenant, le retcorat à l'air de s'être bougé pour leur en trouver un... Je ne sais pas combien il en reste sans poste, mais ça se réduit...

Sinon, pour les aménagements en PE1, un des gars de PE1 de Saint-Lô l'année dernière bossait le vendredi (comme surveillant dans un internat)... Il manquait tout simplement les cours ce jour là... Et il s'arrangeait avec les profs pour faire les concours blancs chez lui s'ils étaient ce jour-là...

Voili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

quelqu'un peut il me donner l adresse de l inspection d 'academique qui figure sur le certificat medical car mon medecin à gardé l adresse!!!

merci

voici:

inspection academique du calvados

2 place de l 'Europe 14208 HEROUVILLE ST CLAIR cedex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois, fallait pas s'inquiéter: ils ne veulent pas de toi à Alençon, c dommage(je plaisante tu t'en doute!!) Moi si mon ami n'était pas dans la manche,j'aurais aimé restée à caen.Mais c comme, ça! alors profite bien :rolleyes:

toi aussi profites en biennnnnnn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait! Tu ne nous a pas donné la traduction de ta signature! ;) Allez maintenant, tu peux expliquer peut être(aies pitié pour les curieuses!!!) cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...