Aller au contenu

Pour l'académie de Caen...


blueskydreamm

Messages recommandés

Au fait! Tu ne nous a pas donné la traduction de ta signature! ;) Allez maintenant, tu peux expliquer peut être(aies pitié pour les curieuses!!!) cryin

bon je vous ai deja dit que c étiait du berbere( eh oui je suis d origine berbere ;) )

donc iwa= eh ben ! nchaa=on a mangé .......et la suite à la rentrée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 858
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    100

  • wanio_14

    99

  • Vansvasselin

    62

  • agnès 14

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

génial!!!! T'as pas peur qu'on te déteste avec ça!!! -dvl-w-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me renseigner? Il semblerait que les LC ont reçu un papier à remplir à renvoyer, moi je suis 1ère sur la LC 3ème voie mais je n'ai rien reçu. Merci de m'informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je serai pe2 a caen...

ptite question : les pe2 ont ils le droit de loger dans cités et residences universitaires?

je suis a lla boure pour le logement et vous c est deja reglé ? vous vous etes adressé a qui ? au fait je suis pas de la region de caen :( et donc j essai de regler le plus de chose a distance :) donc si vous avez des info

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es allé voir sur le site du rectorat? ils parlent de solution de logement de dépanage pour les PE2 sur les sites de caen et d'alençon...

moi je me posais la question pour saint lô... mais j'ai rien trouvé et le téléphone ne répond pas <_< des amies pe2 il quelques années ont logé dans des logements dits " de fonction" destinés aux instits normalement... j'aurai voulu savoir s'il y avait des possibilité d'utiliser ce type de logement encore maintenant???? mais je ne sais pas où m'adresser. :blink:

en attendant j'ai vu qu'il y avait la solution hlm...

mais j'attend septembre! pas de précipitation.... ;) vacances!!!

cilae :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es allé voir sur le site du rectorat? ils parlent de solution de logement de dépanage pour les PE2 sur les sites de caen et d'alençon...

moi je me posais la question pour saint lô... mais j'ai rien trouvé et le téléphone ne répond pas <_< des amies pe2 il quelques années ont logé dans des logements dits " de fonction" destinés aux instits normalement... j'aurai voulu savoir s'il y avait des possibilité d'utiliser ce type de logement encore maintenant???? mais je ne sais pas où m'adresser. :blink:

en attendant j'ai vu qu'il y avait la solution hlm...

mais j'attend septembre! pas de précipitation.... ;) vacances!!!

cilae :)

meci cilae..

t attends septembre...ce sera pas trop tard?

et pour hlm faut etre en couple + enfant non?

bref je galeeeeeeeere et personne au tel je crois que tout le monde est en vacance et le crous ne reouvre que le 23 aout cryin

si d autre plan ou info merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite questions à ceux qui sont venus en train passer les oraux à l'IUFM : il faut combien de temps gare/IUFM en tram ?

autour de 20-25 minutes....

attends septembre...ce sera pas trop tard?

et pour hlm faut etre en couple + enfant non?

pour caen peut-être pour saint lô apparemment on n'a pas besoin de se précipiter.... et puis dans le pire des cas je ne suis qu une heure de saint lô je peux faire l'allez retour tous les jours...

sinon je ne pense pas que marié et en couple soit systèmatiquement une obligation... cherche l'info sur le site des hlm de caen...

sur saint lô une amie à moi célibataire logeait il y a 2 ans dans un HLM sur saint lô, elle n'avait fait sa demande qu'en septembre et pu eménager presque aussitôt...

c'est tout ce que je peux dire.... moi je n'ai pas les moyen de payer la caution ni même un loyer avant le premier salaire de PE alors patience avant d'enfin être chez moi!!! ;)

cilae :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Je reviens faire un tour sur le forum pendant les vacances !!!

Je viens d'avoir mes notes au téléphone :

Français : 09

Maths : 14.25

Oral pro : 12

Sciences : 16

Anglais : 09

EPS : 6.5 en course et 15 à l'oral

Je pense que j'ai eu du bol d'être admissible : ça a du etre tout juste !!!

Pour les listes complémentaires : il paraît qu'on a reçu un papier à renvoyer avec toutes nos coordonnées. Est-ce que c'est grave si je ne le renvoie qu'à a fin de la semaine ????

Et que se passe-t-il si jamais ils appellent et qu'au moment on ne peut pas répondre ?????

Bon voilà, j'avoue que je n'ai pas enore pris le temps de lire tout ce qui a été écrit depuis 10 jours, donc excusez-moi s'il y a redite !!

A Bientôt à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois absolument renvoyer le papier qui stipule que tu acceptes ton entrée comme pe2 dans l'ifm ( caen , alençon, saintlo) avant le 1er aout!!!! donc illico presto [sinon t'es considérée comme demissionnaire...!!!! c'est - à - dire rayée de la carte .... _bl_sh_

dépèche toi don de remplir cette formalité si tu ne souhaite pas rempiler l'année prochaine!!!!!! ;) tu ferais des heureux mais ce serait bête non? :P

cilae :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es allé voir sur le site du rectorat? ils parlent de solution de logement de dépanage pour les PE2 sur les sites de caen et d'alençon...

moi je me posais la question pour saint lô... mais j'ai rien trouvé et le téléphone ne répond pas <_< des amies pe2 il quelques années ont logé dans des logements dits " de fonction" destinés aux instits normalement... j'aurai voulu savoir s'il y avait des possibilité d'utiliser ce type de logement encore maintenant???? mais je ne sais pas où m'adresser. :blink:

en attendant j'ai vu qu'il y avait la solution hlm...

mais j'attend septembre! pas de précipitation.... ;) vacances!!!

cilae :)

J'ai un F1 à Saint lo mais je déménage le 10 septembre, je ne sais pas ce que tu cherches mais peut être que ça peut t-intéresser ou interesser qqn d'autres!

Il est vraiment sympa, par rapport à ce qu'on avait visiter d'autres, loyer 295 e plus charges, chez un notaire, visites possibles. Une grande cuisine, une grande pièce principale une salle de bain avec douche et une petite cour à l'arrière. Clair, seul petit hic: fenètre sur la route pas très bien isolée mais à vrai dire on s'habitue très vite...Je le quitte car j'ai trouvé une maison.

Voilà, si qqn est intéressé,vous pouvez m'envoyer un mail ( vansvasselin@yahoo.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...