Aller au contenu

brigade zil dans le 59


augustine59

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me pose une petite question: quand réouvre le secrétariat et qui faut il appeler en tant que brigade pour savoir si un remplacement nous attend et ou? (dans le cas d'un remplacement longue durée, on ne sait jamais!)

Par la meme occasion, qui faut il appeler pour connaitre l'ecole de rattachement? IA, circo...? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tekila

    11

  • Elodyie

    7

  • LukaThéo

    5

  • wonka

    5

Je me pose la même question...

J'ai eu mon poste au 1er mouvement, j'ai déjà pris contact avec mon école de rattachement, mais j'avoue que j'aimerais savoir si j'ai déjà un remplacement de prévu... :wub:

Je pense que si j'appelle l'inspection demain j'aurai quelqu'un, mais je vais passer pour une casse-pieds, non? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je viens de regarder ma boîte webmail et j'ai déjà un remplacement de prévu! C'est peut-être le cas pour vous! Allez voir...

Bonne rentrée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu le message sur ta boîte mail perso ou sur iprof?

Moi rien sur iprof, et comme je viens de changer de fournisseur, mon ancienne adresse mail n'est plus valide, et je n'en ai pas signalé d'autre pour le moment... En fait je n'en ai pas encore d'autre tout court! Je vais m'en occuper ce soir! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

melyana, par quel boite mail as tu eu ton remplacement? Sur quel circo? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

melyana, par quel boite mail as tu eu ton remplacement? Sur quel circo? merci d'avance

Sur la messagerie de l'académie de Lille qu'on nous donne dès la validation du concours! Enfin je pense que c'est pour tout le monde pareil! C'est de cette façon que la gestionnaire de la brigade m'informe des remplacements à effectuer. Je suis rattachée à la brigade de Douai ASH! Voici le lien :

https://webmail.ac-lille.fr/portail/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis bien contente si je fais des remplacements courts!

Je vais d'ailleurs le préciser sur la fiche de "préférence", même si ce n'est pas demandé, comme ça ils sauront que je n'y suis pas du tout réticente: s'il faut que je change tous les jours d'école: pas de soucis!

Sinon pour les remplacements déjà prévus, j'ai appelé mon gestionnaire de brigade pour savoir mon école de rattachement et il en a profité pour regarder si j'avais déjà un remplacement de prévu, sans que je lui demande, donc je ne pense pas que vous passiez pour des casse-pieds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Melyana, je viens d'aller voir sur ma messagerie webmail.

Mais comme Jujulyly, pas de mail! Je vais aussi devoir attendre demain!

Une autre question: je n'ai pas reçu mon arrêté d'affectation, et je dois le donner demain avec mon dossier. Pas moyen de savoir s'il a été envoyé ou pas (je précise que j'ai des problèmes de distribution de courrier! :mad: ). J'essaye de joindre l'IA depuis une semaine, mais pas moyen d'avoir mon gestionnaire!

Suis-je un cas isolé ou est-ce normal? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

en parlant de PV, quelqu'un l'a reçu??

Est ce que vous savez si on le reçoit ou est ce qu'il faut passer le chercher à l'inspection?? Je commence à me poser des questions! (quoique, je n'ai plus de fiches de paie depuis avril alors...!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je remonte le topic dans la liste pour commencer à parler de notre fameux "mouvement"... Avez-vous des infos sur les dates?

Sinon, je souhaite rester dans la brigade de Dunkerque ASH; mais me rattacher à une école de Dk... Si vous avez des bruits de couloirs (départs en retraite, etc), je suis preneuse.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer ma "petite annonce" aussi ;)

Je voudrais rester brigade dans le valenciennois mais me rapprocher de chez moi (Douai). Donc je compte demander des villes à 30 min ou moins comme Denain, escaudain, wallers, thiant,... et tout ce qu'il y a à côté!

Merciiiiii si vous avez des infos! (positives ou négatives!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...