Aller au contenu

brigade zil dans le 59


augustine59

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tekila

    11

  • Elodyie

    7

  • LukaThéo

    5

  • wonka

    5

oui, effectivement, en raison des élections cantonales , la carte scolaire est repoussée : le mouvement aussi :sad:

ça nous emmène début juin pour les résultats du premier mouvement ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala, mais c'est tard! J'espérais avant, histoire d'avoir une réponse pas trop tardive et de commencer à programmer le déménagement... J'ai pas envie de déménager le week-end de la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petite question, qui n'a pas un rapport direct avec le mouvement, mais bon... Passer de Bailleul à Dunkerque, est-ce que c'est une "mutation" suffisante pour raccourcir le préavis de départ de mon appart? J'ai un syndic de gestion un peu tatillon, je crains (si je leur pose la question)qu'ils me disent que j'ai mes 3 mois de préavis comme tout le monde et pas un seul comme c'est possible...

Et sinon, vu la lenteur avec laquelle notre administration nous envoie nos arrêtés d'affectation, comment prouver cette mutation rapidement?

Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déménagé de 20km entre ma T1 et ma T2, j'avais réussi à réduire mon préavis à 1 mois. L'agence qui me louait l'appart louait à beaucoup de prof, donc elle était un peu courant des "lenteurs" pour les papiers. J'avais présenté un papier que ma directrice m'avait gentiment fait, avec le cachet de l'école expliquant que comme j'étais nommée à titre provisoire, je n'aurai plus ce poste à la rentrée. Ca avait suffi pour réduire le préavis ... mais bon, je n'étais pas nommée à titre définitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, c'est encourageant.

Au cas où j'obtiens ce que je veux au mouvement, je verrai donc avec le secrétariat de la brigade (en fait, je souhaite juste changer d'école de rattachement en restant dans la même brigade, ça ne devrait pas poser de problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Allez, on relance le sujet!

Qui reste ZIL? Heureux ou pas?

Quelle circo?

A vos claviers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste Brigade, mas je change d'école de rattachement! Direction Coudekerque Branche, et un appart à Malo pour le 1er juillet!Finalement tout se goupille bien, et le préavis abrégé est passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste zil moi aussi dans mon école de rattachement ( région de dunkerque ) ... j'avoue que j'aurais vraiment aimé changer !!

la brigade est sympa mais changer toujours et ne jamais savoir où on va etc ... j'avoue en avoir marre !

mais bon, c reparti pour un an ... et vu les barhèmes des postes obtenus, je n'ai pas l'impression que je vais vite avoir un poste ... snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis ZIL et T2 l'année prochaine, donc inspectée. Je suppose que le 1er remplacement long sera pour moi...

Donc je me demandais si je devais appeler l'inspection, au cas où ils sauraient déjà si j'ai un remplacement à la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...