wonka Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 D'après ce que j'ai pu entendre, les voeux se feraient fin avril
nat22 Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 oui, effectivement, en raison des élections cantonales , la carte scolaire est repoussée : le mouvement aussi ça nous emmène début juin pour les résultats du premier mouvement ...........
boubiz Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 Nat : cache ta joie! Lol Bientot la fin va! Mais la suite de notre équipe!
tekila Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Ahlala, mais c'est tard! J'espérais avant, histoire d'avoir une réponse pas trop tardive et de commencer à programmer le déménagement... J'ai pas envie de déménager le week-end de la rentrée!
nat22 Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Ben ouais, c'est tard, déjà que c'est un casse-tête chinois ce mouvement mais là
tekila Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Petite question, qui n'a pas un rapport direct avec le mouvement, mais bon... Passer de Bailleul à Dunkerque, est-ce que c'est une "mutation" suffisante pour raccourcir le préavis de départ de mon appart? J'ai un syndic de gestion un peu tatillon, je crains (si je leur pose la question)qu'ils me disent que j'ai mes 3 mois de préavis comme tout le monde et pas un seul comme c'est possible... Et sinon, vu la lenteur avec laquelle notre administration nous envoie nos arrêtés d'affectation, comment prouver cette mutation rapidement? Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse! Merci!
Circée Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 J'avais déménagé de 20km entre ma T1 et ma T2, j'avais réussi à réduire mon préavis à 1 mois. L'agence qui me louait l'appart louait à beaucoup de prof, donc elle était un peu courant des "lenteurs" pour les papiers. J'avais présenté un papier que ma directrice m'avait gentiment fait, avec le cachet de l'école expliquant que comme j'étais nommée à titre provisoire, je n'aurai plus ce poste à la rentrée. Ca avait suffi pour réduire le préavis ... mais bon, je n'étais pas nommée à titre définitif...
tekila Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Merci pour la réponse, c'est encourageant. Au cas où j'obtiens ce que je veux au mouvement, je verrai donc avec le secrétariat de la brigade (en fait, je souhaite juste changer d'école de rattachement en restant dans la même brigade, ça ne devrait pas poser de problème)
wonka Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Allez, on relance le sujet! Qui reste ZIL? Heureux ou pas? Quelle circo? A vos claviers!
tekila Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Je reste Brigade, mas je change d'école de rattachement! Direction Coudekerque Branche, et un appart à Malo pour le 1er juillet!Finalement tout se goupille bien, et le préavis abrégé est passé!
manoupette Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 je reste zil moi aussi dans mon école de rattachement ( région de dunkerque ) ... j'avoue que j'aurais vraiment aimé changer !! la brigade est sympa mais changer toujours et ne jamais savoir où on va etc ... j'avoue en avoir marre ! mais bon, c reparti pour un an ... et vu les barhèmes des postes obtenus, je n'ai pas l'impression que je vais vite avoir un poste ... snif snif
wonka Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Je suis ZIL et T2 l'année prochaine, donc inspectée. Je suppose que le 1er remplacement long sera pour moi... Donc je me demandais si je devais appeler l'inspection, au cas où ils sauraient déjà si j'ai un remplacement à la rentrée?
Messages recommandés