Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai été le voir sur leur site oxford, ça a l'air bien. Je suis tentée...

idem ; je crois que je vais aussi l'acheter. ça permet d'avoir un CJ succint.

• Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

25

• azerty

7

• Théoboulo

7

• Pavi33

6

Posté(e)

Pour ranger les feuilles de travail de mes cp avant de les agraffer en fin de semaine, j'utilise un trieur 24 compartiments(1 compartiment par enfant). Très pratique si on n'a pas plus de 24 élèves !

Posté(e)

Pour les affichages, j'ai découvert cette année des grandes affiches à carreaux qui tiennent au mur sans punaise, pate à fixer, agraphe ou autre... Elles sont électrostatiques et restent collées sur tout support! Perso, j'en recommande pour l'année prochaine et plusieurs de mes collègues en ont commandé aussi...

Ce produit est dans les catalogues lira ou nlu et surement ailleurs... Et coute une petite 20aine d'euros.

Posté(e)

Pour les affichages, j'ai découvert cette année des grandes affiches à carreaux qui tiennent au mur sans punaise, pate à fixer, agraphe ou autre... Elles sont électrostatiques et restent collées sur tout support! Perso, j'en recommande pour l'année prochaine et plusieurs de mes collègues en ont commandé aussi...

Ce produit est dans les catalogues lira ou nlu et surement ailleurs... Et coute une petite 20aine d'euros.

Ici par exemple: http://www.cat-nlu.com/produit.php?code=692300

je ne connaissais pas, je vais chercher chez Pich.. et Majus... Cela a l'air super :D:D:D ! Cela tient même en cas de chaleur???

Posté(e)

20 eur les 25...

Et est-ce que cela tient sur des surfaces inégales, ou qui changent de revêtement ?

692300.jpg

Posté(e)

Encore une petite question à propos de ce produit magique : si on le déplace, ( par exemple du mur sur le tableau, puis à nouveau du tableau sur un mur etc....), est-ce que ça adhère toujours autant ?

Posté(e)

Oh si c'est electrostatique ça se déplace a l'infini : ce n'est pas un revetement adhésif. Ça doit être une affiche toute fine.

Posté(e)

Ils disent que ça s'utilise avec des marqueurs permanents donc si on "rate" en faisant l'affiche, c'est fichu :cry:

Posté(e)

impossible à acheter en particulier

qui connait des sites où se procurer ces affiches et payer en tant que particulier?

Posté(e)

Bonjour,

je reviens sur les porte-craies : j'ai acheté les miens en papeterie près de chez moi, marque Giotto et ils sont impeccables !

Les affiches electro-statiques ont l'air intéressantes !

Posté(e)

De mon côté je cherche un lutin (appelé aussi porte-vu ou protège document) de format A3. J'ai cherché un peu partout sur le net mais ce n'est pas très convaincant...

Peut être avez vous déjà vu ça quelque part?

Merci d'avance :)

Posté(e)

De mon côté je cherche un lutin (appelé aussi porte-vu ou protège document) de format A3. J'ai cherché un peu partout sur le net mais ce n'est pas très convaincant...

Peut être avez vous déjà vu ça quelque part?

Merci d'avance :)

je crois bien en avoir vu au BHV hotel de ville à paris..... si ça peux t'aider...