Charivari Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 L'intercalaire te sert de gabarit ? pour l'écartement ?
doubleR Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 L'intercalaire te sert de gabarit ? pour l'écartement ? oui, je prends un petit intercalaire, sauf que attention il y a 4 trous à écarts différents donc sur l'intercalaire j'ai entouré les trous qui correspondent au bon écart ..
Car_a_Mel Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Moi j'ai une perforette 2 trous mais avec un écartement variable, mais je l'ai depuis environ 20 ans, donc je peux pas te dire d'où elle vient.
Charivari Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Moi j'ai une perforette 2 trous mais avec un écartement variable, mais je l'ai depuis environ 20 ans, donc je peux pas te dire d'où elle vient. Ben c'est malin de venir me narguer. Eh craneuse !
pseudoval Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Moi j'ai une perforette 2 trous mais avec un écartement variable, mais je l'ai depuis environ 20 ans, donc je peux pas te dire d'où elle vient. Ben c'est malin de venir me narguer. Eh craneuse ! un truc pour crâner
Charivari Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 ouaouh, je connaissais, mais le prix, c'était avec un 0 de plus ! Merci !!
pseudoval Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 ouaouh, je connaissais, mais le prix, c'était avec un 0 de plus ! Merci !! Pas de quoi
Car_a_Mel Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Moi j'ai une perforette 2 trous mais avec un écartement variable, mais je l'ai depuis environ 20 ans, donc je peux pas te dire d'où elle vient. Ben c'est malin de venir me narguer. Eh craneuse ! Alors là en 4 trous, je suis jalouse
Charivari Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Ca y est, j'ai retrouvé mes supers onglets avec lesquels je sépare mes cahiers. C'est beaucoup plus propre que les découpages. Ca s'appelle index de signalisation, chez 3L (et pas 3M comme je croyais). C'est là : http://www.pleinciel.info/nos-produits/produit/937300-3L_Sachet_de_24_index_double_face_assortis_polyester_resistant.html?category_id=1009 On le colle au bord de la page, c'est définitif est super pratique. Remarque : les miens sont "double face", on les plie sur le bord de la page, mais c'est la même marque et le même look que ceux-là.
Car_a_Mel Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Ah minc, j'étais restée sur les post it moi. C'est sans doute moins cher en plus mais surement pas dispo dans mon catalogue. Et sinon y a ça qu'a l'air sympa aussi http://www.pleinciel...ategory_id=1009 y a pas de prix
Lutin Bazar Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Cette année je réitère mes essais de l'an dernier pour les affichages qui varient (devoirs, responsabilités...) : bande velcro et super glue ! Hyper pratique et ça tient bien le coup tout au long de l'année.
raphy Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Ca y est, j'ai retrouvé mes supers onglets avec lesquels je sépare mes cahiers. C'est beaucoup plus propre que les découpages. Ca s'appelle index de signalisation, chez 3L (et pas 3M comme je croyais). C'est là : http://www.pleinciel.info/nos-produits/produit/937300-3L_Sachet_de_24_index_double_face_assortis_polyester_resistant.html?category_id=1009 On le colle au bord de la page, c'est définitif est super pratique. J'utilise les mêmes depuis quelques années. Ils tiennent très bien.
Messages recommandés