Marevann Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour, Voilà une semaine que je n'arrive plus à écrire des messages. J'arrive bien à visualiser le forum, les messages des autres membres... Mais quand je veux écrire : plus de saut à la ligne, plus d'émoticones, plus de couleur... Tout s'écrit d'un bloc. De plus les messages apparaissent avec du code . Merci de m'aider
Marevann Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Posté(e) 30 juin 2010 Ca m'arrive aussi de temps en temps, puis ça revient à la normale... J'ai fait tout ce qui est indiqué dans un fil créé par je ne sais plus qui, mais ça n'avait pas marché. Pourrais tu me donner le lien que j'essaie stp?
Marevann Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Posté(e) 30 juin 2010 Ca m'arrive aussi de temps en temps, puis ça revient à la normale... J'ai fait tout ce qui est indiqué dans un fil créé par je ne sais plus qui, mais ça n'avait pas marché. Pourrais tu me donner le lien que j'essaie stp? C'est réglé merci
lillypo Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 je ne peux plus utiliser les outils ni mettre en page mes messages... J'ai lu que cela devait passer mais cela dure depuis un moment. Quelqu'un peut m'aider ?
Messages recommandés