galouprof Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour, Quelqu'un aurait-il les progressions de GS de maternelle de chez Nathan et qui viennent exactement du site educationenfantine.com????? Je n'arrive pas à les récupérer!!!
Watteau Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Il faut être abonné et utiliser le code donné alors. Désolée
Moustache Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Maintenant, le nom de l'abonné apparait sur le doc, donc je ne diffuse pas mais celles parues sur l'ancien site, sans marque distinctive, elles dorment au fin fond de mon ordi (programmes 2008) Si intéressé(e), mail en signature
lireli Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Maintenant, le nom de l'abonné apparait sur le doc, donc je ne diffuse pas mais celles parues sur l'ancien site, sans marque distinctive, elles dorment au fin fond de mon ordi (programmes 2008) Si intéressé(e), mail en signature D'ailleurs, c'est franchement bof ce nom qui apparait. Nous c'est le nom de notre directrice , je ne sais pas s'il est possible de changer pour Ecole maternelle X, faudrait que je les contacte
Messages recommandés