Posté(e) 15 août 201016 a On dit bien souvent que rien n'est définitif sur iprof tant que l'on n'a pas recu le pv. Hors sur ce pv, on te dit que tu es mise à dispo d'une circo. Donc ca annule peut être ce qu'ils avaient mis avant sur iprof non? Sur iprof, avec zone dep. d'ajustement, il n'y a pas une fleche noire? Moi pour ma part, c'était écrit la circo pour laquelle j'étais mise à dispo. Tu en sauras plus à partir du 23.
Posté(e) 17 août 201016 a Une p'tite question comme ça, qui vient de me passer par la tête... Pensez-vous qu'il est possible, si on trouve quelqu'un pour le faire, d'échanger son poste ???
Posté(e) 17 août 201016 a tu tels au mouvement et tu auras la réponse direct ... Sinon un petit email au syndicat (SE-UNSA) m'a répondu il y a pas longtemps. MC
Posté(e) 17 août 201016 a Dans le 28, département d'où je viens, cela est possible après accord de l'inspecteur alors peut-être que dans le 78 aussi !
Posté(e) 17 août 201016 a Dans le 28, département d'où je viens, cela est possible après accord de l'inspecteur alors peut-être que dans le 78 aussi ! Ok !! J'ai essayé d'appeler l'inspection aujourd'hui mais il faut que je rappelle la semaine prochaine... Je poserai la question, on sait jamais ! De toute façon,je n'ai trouvé personne pour échanger donc...
Posté(e) 17 août 201016 a salut, tu es affectée où? A Porcheville (circonscription de Mantes la Ville) et j'habite près de Rambouillet...
Posté(e) 17 août 201016 a je vois que je suis pas la seule dégoutée, moi pareil le trajet prévu sur mappy est de 50 km aller...je suis affectée sur mantes la jolie et en + en CLIS..l'année de T2 va être difficile pour nous visiblement
Posté(e) 17 août 201016 a je vois que je suis pas la seule dégoutée, moi pareil le trajet prévu sur mappy est de 50 km aller...je suis affectée sur mantes la jolie et en + en CLIS..l'année de T2 va être difficile pour nous visiblement C'est clair... On est vraiment des pions... J'ai une amie qui a été affectée à 75km, et une autre à 91km !!! Et aucune des deux n'a eu un poste classe... On a toutes les trois 2 ou 3 classes...
Posté(e) 17 août 201016 a non!!! jpensais pas qu'ils osaient + de 50 km kan meme, c vraiment du n'importe koi!
Posté(e) 17 août 201016 a et elles sont affectées où pour avoir autant de km? c trop décevant comment on est balladées...