Aller au contenu

groupes MS/GS


Messages recommandés

j'ai besoin de votre aide...

j'aurais l'an prochain 13GS et 18MS. j'envisageais 5 groupes, mais le soucis c'est que je serais à 75% l'an prochain, et que ça va être bancal avec 3 groupes tournant sur 3 jours d'ateliers et 2 groupes tournant sur 2 jours.

je me demande si ça ne serais pas mieux de faire 6 groupes (6/6/6) et (4/4/5) pour tourner sur 3 jours dans les 2 niveaux et laisser le 4ème jours pour ma décharge...quelqu'un aurait-il un avis sur la question? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des MS/GS cette année et j'ai trouvé une organisation qui me convient bien : 3 groupes de Ms / 3 groupes de GS que je fais tourner à la journée (3 plages d'ateliers par jour).

L'avantage : la flexibilité. Parfois j'ai 6 ateliers différents parfois je regroupe les GS ou les MS ou alors je fais des ateliers MS+GS. Comme cela en fonction des activités prévues, je regroupe 4 à 10 enfants

L'inconvénient : trouver 6 nouveaux ateliers par jour ... mais bon qui dit double niveau dit double boulot !

Donc à ta place je choisirais la 2e solution (6 groupes). Reste à voir si tu les fais tourner sur 3 jours ou dans la même journée.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...