manue107 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Je suis actuellement TRS, depuis 2 ans je suis rattachée à la même école. J'ai demandé à rester sur cette même école l'an prochain où il devrait y avoir 1 journée de décharge de direction et un mi-temps à compléter. Or, ma collègue à mi-temps va prendre sa retraite, elle partira soit en septembre, soit en décembre. Pour ceux qui ont déjà vécu cela, comment ça se passe quand le groupement change en cours d'année? on vous a trouvé une autre morceau de poste? vous avez fait office de brigade?
Neko Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Je me pose la même question parce que l'une de mes décharges s'arrête en cours d'année (je ne sais pas encore pourquoi puisque je suis affectée dans une autre école que celle de cette année).
nanou60 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Bonsoir, Quand j'étais LC j'ai remplacé une directrice qui était déchargée une journée par semaine et la personne est restée sur le poste. j'avais donc sa classe les lundis, mardis et jeudis et le vendredi j'étais affecté ailleurs (ZIL!) puisque la décharge était sur le poste. je ne sais pas si ça répond à votre question....
manue107 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Posté(e) 30 juin 2010 Bonsoir, Quand j'étais LC j'ai remplacé une directrice qui était déchargée une journée par semaine et la personne est restée sur le poste. j'avais donc sa classe les lundis, mardis et jeudis et le vendredi j'étais affecté ailleurs (ZIL!) puisque la décharge était sur le poste. je ne sais pas si ça répond à votre question.... merci, en effet après en avoir discuté avec mon mari, lui pense aussi que je resterai sur le mi-temps et qu'il sera complété par un brigade, enfin ça c'est valable si elle part en décembre... Je n'aurai mon affectation que fin juillet donc on verra bien!
Messages recommandés