Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Mes cléments partiront le mardi après le retour des vacances, pas d'inquiètude... Ils sont prêts, les lettres demandent à être recopiées et zou, un petit tour à la poste pour voir comment se passera leur voyage.

Je peux encore prendre 1 ou 2 contacts finalement, donc si vous êtes encore intéressés par des cléments alsaciens, n'hésitez pas.

Je t'ai envoyé un MP tout à l'heure... j'attends ta réponse :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour

pour ceux qui clémentisent avec moi les cléments sont dans les enveloppes ils partiront cette semaine!

On attends les votres!

Isalio :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les miens je ne sais plus si je l'ai déjà dit, je termine les enveloppes cette semaine, donc vous devriez recevoir le courrier dans le courant de la semaine, et pour ceux qui sont en vacances, ce sera pour la rentrée ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enveloppes, Cléments et lettres sont terminées chez moi. Il ne me reste qu'à vérifier les fautes de dernières minutes (surtout sur les enveloppes) et je les fais partir cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous adaptez-vous aux différentes modalités? je n'avais pas prévu que certaines classes m'enverraient 2 cléments, d'autres un par élève... vous fonctionnez tous de la même façon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens aussi ont fait un Clément chacun mais après je sais que si je reçois deux clément dans la même enveloppe, je ne renverrai qu'un dossier. Après c'est pratique pour les faire voyager dans les familles, ça permet que plus d'élèves prennent les Clément en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis complète SAUF pour des classes ce1, ce2, ce1/ce2 : les charentais (17) et les Toulousains et environs (qui pourront montrer les Pyrénées à notre Clément)et la Corse.

je vais donc échanger avec

Kmilloo

caro1706

Isalio

modyb28

louloutix

Palaliste

isaLM

patchoun

vicmims

maryelise

aliceminne

lutinchafouin

confirmez moi nos échanges.

finalement j'en ai un bon lot .. moi qui au départ n'en voulais que 5/6 ;)

A bientôt

bonjour à toutes

j'ai passé le relais aujourd'hui. Il n'avait rien reçu encore. je lui ai conseillé de commencer le livre puis de fabriquer les Clément et d'attendre le premier pour se lancer complètement.

Je lui ai expliqué aussi qu'il ne devait pas tarder et envoyer ses Clément dans les 15 jours pour bien faire.

il ne prendra aucun autre correspondant.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis complète SAUF pour des classes ce1, ce2, ce1/ce2 : les charentais (17) et les Toulousains et environs (qui pourront montrer les Pyrénées à notre Clément)et la Corse.

je vais donc échanger avec

Kmilloo

caro1706

Isalio

modyb28

louloutix

Palaliste

isaLM

patchoun

vicmims

maryelise

aliceminne

lutinchafouin

confirmez moi nos échanges.

finalement j'en ai un bon lot .. moi qui au départ n'en voulais que 5/6 ;)

A bientôt

bonjour à toutes

j'ai passé le relais aujourd'hui. Il n'avait rien reçu encore. je lui ai conseillé de commencer le livre puis de fabriquer les Clément et d'attendre le premier pour se lancer complètement.

Je lui ai expliqué aussi qu'il ne devait pas tarder et envoyer ses Clément dans les 15 jours pour bien faire.

il ne prendra aucun autre correspondant.

bonne continuation

Merci Vanilly ! Le mien part demain ... ton remplaçant devriat le recevoir en fin de semaine.

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis complète SAUF pour des classes ce1, ce2, ce1/ce2 : les charentais (17) et les Toulousains et environs (qui pourront montrer les Pyrénées à notre Clément)et la Corse.

je vais donc échanger avec

Kmilloo

caro1706

Isalio

modyb28

louloutix

Palaliste

isaLM

patchoun

vicmims

maryelise

aliceminne

lutinchafouin

confirmez moi nos échanges.

finalement j'en ai un bon lot .. moi qui au départ n'en voulais que 5/6 ;)

A bientôt

bonjour à toutes

j'ai passé le relais aujourd'hui. Il n'avait rien reçu encore. je lui ai conseillé de commencer le livre puis de fabriquer les Clément et d'attendre le premier pour se lancer complètement.

Je lui ai expliqué aussi qu'il ne devait pas tarder et envoyer ses Clément dans les 15 jours pour bien faire.

il ne prendra aucun autre correspondant.

bonne continuation

Merci Vanilly ! Le mien part demain ... ton remplaçant devriat le recevoir en fin de semaine.

Caroline

Super :p Moi,nos cléments sont partis le vendredi 15octobre, ils ne devraient pas tarder :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé 2 voire 3 clements à chaque classe.il ne faut pas qu'il se sente seul; avec un copain, le voyage est plus drôle !!!!

.. je compte ne recevoir qu'un seul dossier... c'est le voyage des copains clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nos Clément ont été déposés à la mairie ce matin et la secrétaire a annoncé un départ imminent pour la poste...

On vous a envoyé en même temps un petit peu de notre forêt ardennaise (mais je regrette d'avoir scotché le tout, après réflexion une petite ficelle aurait été plus sympa).

Attention à l'ouverture, l'enveloppe est aussi la lettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...