Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

bonsoir

je suis complète SAUF pour des classes ce1, ce2, ce1/ce2 : les charentais (17) et les Toulousains et environs (qui pourront montrer les Pyrénées à notre Clément)et la Corse.

je vais donc échanger avec

Kmilloo

caro1706

Isalio

modyb28

louloutix

Palaliste

isaLM

patchoun

vicmims

maryelise

aliceminne

lutinchafouin

confirmez moi nos échanges.

finalement j'en ai un bon lot .. moi qui au départ n'en voulais que 5/6 ;)

A bientôt

bonjour à toutes

j'ai passé le relais aujourd'hui. Il n'avait rien reçu encore. je lui ai conseillé de commencer le livre puis de fabriquer les Clément et d'attendre le premier pour se lancer complètement.

Je lui ai expliqué aussi qu'il ne devait pas tarder et envoyer ses Clément dans les 15 jours pour bien faire.

il ne prendra aucun autre correspondant.

bonne continuation

Merci Vanilly ! Le mien part demain ... ton remplaçant devriat le recevoir en fin de semaine.

Caroline

Super :p Moi,nos cléments sont partis le vendredi 15octobre, ils ne devraient pas tarder :p

ah ben moi j'attendais confirmation que ton successeur prenait bien le relais du projet alors Clément est resté dans notre école :blush:

je l'envoie dès la rentrée mercredi prochain

tu veux bien transmettre stp :wink:

IsaLM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Comment vous adaptez-vous aux différentes modalités? je n'avais pas prévu que certaines classes m'enverraient 2 cléments, d'autres un par élève... vous fonctionnez tous de la même façon?

moi aussi chacun de mes élèves a fait un Clément mais je n'en ai mis qu'1 par enveloppe

ceux qui ne partent pas chez nos correspondants nous accompagneront dans nos visites ou pourront être envoyés dans les familles de mes élèves pour visiter encore d'autres régions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu l'enveloppe d'ISALM aujourd'hui... ;-)

Par contre n'ayant pas la classe qui échange avec la tienne à ce moment là je l'ouvrirais avec les enfants demain et qui sait... Une autre enveloppe arrivera en même temps.

La petite fille qui enverra sa Clémentine a besoin de se sentir valoriser en ce moment, cela "tombe" plus que bien ! ;-)

Les premières enveloppes ne devraient plus tarder à vous arriver, enfin j'espère ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

alors pour moi, qui ne suis pas encore en vacances!! les cléments partent jeudi, tout est prêt mais j'attends un peu pour qu'ils ne restent pas trop longtemps tout seul dans la boite au lettre en attendant le retour de vacances!

nous avons reçu 5 cléments pour le moment, ils sont tous identiques alors je me demande si c'est moi qui n'ai pas tout compris car nous avons personnalisé nos héléna, Jannick, steffi..... ils sont tous différents!

j'ai hâte de recevoir les autres cléments manquants, je trouve que c'est un projet très exitant, même pour moi!! je ne sais pas pour vous mais dès qu'il y a une enveloppe, je suis toute contente :smile:

Vertigo ( d'Allemagne)

en tout cas, les enfants sont super contents et motivés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je n'ai pas de nouvelles de Nathisa et Bichique (vacances peut-être ?) Est-ce que quelqu'un qui les aurait en contact pourrait me dire si elle/il a des nouvelles ? :blush:

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

alors pour moi, qui ne suis pas encore en vacances!! les cléments partent jeudi, tout est prêt mais j'attends un peu pour qu'ils ne restent pas trop longtemps tout seul dans la boite au lettre en attendant le retour de vacances!

nous avons reçu 5 cléments pour le moment, ils sont tous identiques alors je me demande si c'est moi qui n'ai pas tout compris car nous avons personnalisé nos héléna, Jannick, steffi..... ils sont tous différents!

j'ai hâte de recevoir les autres cléments manquants, je trouve que c'est un projet très excitant, même pour moi!! je ne sais pas pour vous mais dès qu'il y a une enveloppe, je suis toute contente :smile:

Vertigo ( d'Allemagne)

en tout cas, les enfants sont super contents et motivés :D

Tu as bien compris pour les Clément ! Ici je leur ai simplement fait colorier la silhouette, car nous étions déjà dans un gros projet d'arts visuels et je ne voulais pas perdre de temps en dessin. Hâte de recevoir votre voyageur ! Surtout s'il est différent, les élèves sont encore plus émerveillés quand Clément n'est pas un Clément :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles de marikikou et de tinelwenn.

Je vous ai envoyé un Clement il y a plusieurs semaines, l'avez-vous reçu? M'en avez-vous envoyé un?

Donnez-vite des nouvelles et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu l'enveloppe d'ISALM aujourd'hui... ;-)

Par contre n'ayant pas la classe qui échange avec la tienne à ce moment là je l'ouvrirais avec les enfants demain et qui sait... Une autre enveloppe arrivera en même temps.

La petite fille qui enverra sa Clémentine a besoin de se sentir valoriser en ce moment, cela "tombe" plus que bien ! ;-)

Les premières enveloppes ne devraient plus tarder à vous arriver, enfin j'espère ! ;-)

ok pas de problème :wink:

pour nous c'est les vacances alors pas accès au courrier pour l'instant :cry:

il faut attendre mercredi prochain 3 novembre la reprise pour voir si ton enveloppe (et les autres :D) est arrivée :smile:

à tous mes correspondants : vous pourrez suivre quelques aventures de vos Cléments sur le site de notre école http://ec-beaumont-la-ronce.tice.ac-orleans-tours.fr/eva//spip.php?rubrique36

bonne fin de journée

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je n'ai oublié personne mais qqs soucis de santé me gachent un peu la vie.

Vous recevrez vos cléments après les vacances :smile:

j'ai eu un désistement du sud, y'aurait il un ou une intéressée? :wub:

merci,

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles de Clément arrivé hier (Isalm)... Hihi les enfants ont adoré !

"Oh il a dormi dans l'enveloppe madame ! "

"Pourquoi tu dis cela ?"

"Bah regarde ses cheveux, ils sont en pétard"...

Trop chou sinon ils l'ont trouvé très beau,... et ils ont hate de découvrir les nouveaux arrivants ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j ai contacté le MAI de ma circo pour mettre en place un site internet pour ma classe

Quand je lui ai parlé de mon projet Clément Aplati il m'a dit que si je voulais mettre les CLément et les CLémentine il me fallait les autorisations des parents

Pour les miens ça ira mais pour ceux de mes contacts je fais comment???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne comprends pas tout bien dans ton message :blush: :

Dites j ai contacté le MAI de ma circo pour mettre en place un site internet pour ma classe

MAI, ça veut dire quoi ?

Quand je lui ai parlé de mon projet Clément Aplati il m'a dit que si je voulais mettre les CLément et les CLémentine il me fallait les autorisations des parents

Pour les miens ça ira mais pour ceux de mes contacts je fais comment???

tu as besoin des autorisations des parents pour mettre des photos des élèves sur internet mais tes clément et clémentine de papier je ne vois pas bien à qui demander :bleh:

si tes contacts t'ont envoyé une photo d'un de leurs élèves, il faut espérer qu'ils aient effectivement demandé l'autorisation au préalable aux parents sinon tu utilises photofiltre par exemple pour flouter les visages avant de publier et plus besoin d'autorisation de qui que ce soit :wink:

nous t'avons envoyé notre clément le vendredi des vacances ; tu pourras me dire si tu l'as reçu stp

et le tien, il est parti ?

bonne fin de journée

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...