Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Voila, moi j'ai fini mon plan qui n'est pas bulle vu le nombre d'activité ! pfioouuuu si je fais tout ça plus le reste de la matière à voir c'est du grand art ! J'ai 3 pages d'activités !!! ;-)

Par contre je cherche désespérement des images du trajet de la lettre (la réaliser, l'envoyer, poste, ... jusqu'à destination)... J'ai cherché dans mes livres, RIEN, mais pas encoré été voir sur le net... Mais si quelqu'un a cela dans le fond de son armoire, je suis plus qu'intéressée ! ;-)

Bonne journée

Cath

Bonsoir

J'ai des documents qui pourraient t'intéresser. J'en mets certains en ligne.

Sinon, j'ai également des images mais le fichier est trop gros pour que je le mette. Envoie moi un MP

Sylna (qui va envoyer ses clément vendredi, promis!)

post-83801-0-34613300-1288824958_thumb.j

post-83801-0-66592400-1288824967_thumb.j

post-83801-0-03952500-1288824975_thumb.j

post-83801-0-07001200-1288824980_thumb.j

post-83801-0-86910900-1288824985_thumb.j

post-83801-0-79156000-1288824991_thumb.j

post-83801-0-57849700-1288824997_thumb.j

post-83801-0-17259200-1288825007_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Petite question bête...

Ceux qui envoient des lettres dans un pays étranger (pour ma part USA), vous affranchissez votre lettre comme pour la France ?

Je viens de réaliser que nos courriers risquent de ne pas arriver vu que j'ai mis les mêmes timbres que pour la France...oups !

Ce n'est pas le même affranchissement, cela revient plus cher. Pour les Etats-Unis, j'ai payé un euro et quelques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

En passant à l'école hier, j'ai trouvé deux enveloppes : celle d'AUSSIE et de BAL... Je passerai probablement voir demain dans la journée si d'autres me sont arrivées depuis ! ;-)

Concernant mes enveloppes, les avez vous reçues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bête...

Ceux qui envoient des lettres dans un pays étranger (pour ma part USA), vous affranchissez votre lettre comme pour la France ?

Je viens de réaliser que nos courriers risquent de ne pas arriver vu que j'ai mis les mêmes timbres que pour la France...oups !

Ah oui, en effet, ce n'est pas du tout les mêmes tarifs... et il faut aller peser à la poste.. moi j'ai fait ça ! ce sont vraiment des tarifs bien distincts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

En passant à l'école hier, j'ai trouvé deux enveloppes : celle d'AUSSIE et de BAL... Je passerai probablement voir demain dans la journée si d'autres me sont arrivées depuis ! ;-)

Concernant mes enveloppes, les avez vous reçues ?

Moi toujours pas reçu le Clément de Belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur 13, il me manque 6 Cléments.... J'espère qu'ils vont vite arriver...

Mon Mur des Cléments commencent à prendre forme !! et Les enfants ont très envi de faire plein de choses avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai reçu le Clément et la Clémentine de Touët-sur-Var. Les enfants sont aux anges....c'est marrant de voir ces personnages sur mon tableau lol

Une petite question: Est-ce que les Cléments Belges sont en route ou sur le départ ? Juste pour savoir s'ils ne sont pas perdus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui dans la boîte aux lettres deux enveloppes : titine2 et gene1. Voc Clément sont donc bien arrivés !

Titine2, comme je n'avais pas de nouvelles et donc pas tes coordonnées, nous ne vous avons pas envoyé de Clément... sorry. On va remédier à ça rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ils ne sont pas perdus ! Soit en route (il y en a deja plusieurs qui sont partis), les dernières enveloppes seront écrites lundi ! donc postés immédiatement ! Pas de problème YSIDOR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros souci ici de mon côté: fortes pluies + boîte aux lettres inondée = lettres détrempées...

Les Clément s en sont pas trop mal sortis par contre les lettres venant de Versailles et de St Jeure d'Ay sont illisibles :(:cry:

Je ne sais pas quoi faire... là je n'ai pas les pseudos de mes contacts avec moi mais ce we je vous enverrai un mp/mail pour savoir quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...