Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Pas de nouvelles de Bacchus (Ingrid) de Morangis car je n'ai pas son mail et je n'ai pas reçu de nouvelles...

J'ai bien reçu : CathyCp, Claudia de Moselle, Kathy de l'Aisne, Futureprof22, Marie Elise d'Ouveillan, Lutinchafouin.

En attente des Cléments de : Patchoun, Vanilly, Isalioo, Volute, Nath Mirat, Bersav, Bacchus, Stania, Cumulus et Alicemine

Les notres sont partis au début des vacances ... Faites moi signe si vous n'avez rien eu ... Ce n'est pas normal !!

Bon week end à toutes !

caro1706 :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir,

Finalement, je ne suis pas retournée à l'école voir si j'avais du courrier, nous verrons cela dès lundi. Comment faites vous dans ce cas ? Vous découvrez une lettre par jour ou vous faites tout le même jour ?

J'attends vos avis...

Puis,... est-ce que quelqu'un a reçu enfin un de mes Cléments ? Je commence a avoir des inquiétudes, pouvus qu'ils ne se soient pas perdus ! ;-)

Cath

non, toujours pas de Clément belge arrivé à Beaumont-la-Ronce :sad:

peut-être lundi ? ce serait bien car notre première visite de château est prévue mardi après-midi et nous y emmenons bien sûr tous nos Cléments et Clémentines (et Adèle :wink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles de Bacchus (Ingrid) de Morangis car je n'ai pas son mail et je n'ai pas reçu de nouvelles...

Je venais justement dire que j'avais reçu nos premiers cléments!!!! :smile: et ce sont ceux de Bacchus :wink: donc ce ne devrait pas tarder pour toi aussi...

Y'avait plein de photos!!!! (et dire que nous, nous n'avons même pas d'imprimante couleur :sad: au mieux on pourra faire du noir et blanc :bleh: )

On va bien s'occuper d'eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles de Bacchus (Ingrid) de Morangis car je n'ai pas son mail et je n'ai pas reçu de nouvelles...

Je venais justement dire que j'avais reçu nos premiers cléments!!!! :smile: et ce sont ceux de Bacchus :wink: donc ce ne devrait pas tarder pour toi aussi...

Y'avait plein de photos!!!! (et dire que nous, nous n'avons même pas d'imprimante couleur :sad: au mieux on pourra faire du noir et blanc :bleh: )

On va bien s'occuper d'eux .

Super et merci ... Me voilà rassurée ...

As tu son mail perso par hasard car on ne peut plus lui envoyer de mp??

Merci

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les cléments et clémentines que nous avons reçus sont partis passer le week-end dans les familles :smile:

à lundi pour savoir ce qu'ils y auront fait :D

bon week-end à tout le monde

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ils ne sont pas perdus ! Soit en route (il y en a deja plusieurs qui sont partis), les dernières enveloppes seront écrites lundi ! donc postés immédiatement ! Pas de problème YSIDOR

Oky Merciiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Quel plaisir d'ouvrir les enveloppes jeudi dernier. Les élèves étaient ravis. Ils ont adoré les mini Clément et les clémentines. Tout le monde est parti en week-end...

Nous avons reçu ceux de Neau, de Nivillac, d'Ouveillan et de Dourdan.

Merci beaucoup. Les autres sont attendus avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, nos cléments sont partis et nous en avons reçu , quel plaisir!!!

Il me reste 2 cléments à envoyer, des intéressés???

j'aimerais dans le sud de préférence, il me manque cette destination.

merci,

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Cléments de Nävis, Manuestrella et Vertigo sont bien arrivés cette semaine (pas eu le temps de le signaler avant).

Les enfants adorent les moments de lecture des lettres et encore plus quand je leur dit qui a écrit aux correspondants dont on a reçu la lettre et que leurs Cléments sont bien arrivés. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sotte : j'ai reçu des courriers avec plusieurs Clément et plusieurs lettres. Que devons-nous en faire (je pensais que c'était une classe=une lettre). Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...