Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Question sotte : j'ai reçu des courriers avec plusieurs Clément et plusieurs lettres. Que devons-nous en faire (je pensais que c'était une classe=une lettre). Merci beaucoup !

Moi je ne fais qu'un dossier par classe. J'ai aussi envoyé deux Cléments par enveloppe la plupart du temps mais c'est surtout pour permettre aux élèves d'avoir chacun leur Clément et aussi aux classe qui les reçoivent de pouvoir en faire plus voyager dans les familles en même temps (moins de choix à faire entre les élèves :bleh: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou,

Quel plaisir d'ouvrir les enveloppes jeudi dernier. Les élèves étaient ravis. Ils ont adoré les mini Clément et les clémentines. Tout le monde est parti en week-end...

Nous avons reçu ceux de Neau.

Chouette.

Pense à aller voir sur notre blog pour voir les photos déjà postées (avec le mot de passe donné par mail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une petite photo avec les Cléments déjà reçus (qui m'obligent à garder la porte fermée (alors que j'aime quand elle est ouverte) sinon les élèves ne les voient plus :bleh:

post-6862-0-74269600-1289165424_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Clémentines de Dieppe (Fanny76) sont bien arrivées. Cela a bien amusé mes élèves que les photos des élèves soient mises à la place des têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Clémentine belge de web-cath est bien arrivée.

Un autre Clément a pris le chemin de la classe de dashue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre mur des Cléments se remplit peu à peu, aujourd'hui nous avons reçu les amoureux du Maroc...

Nous attendons avec impatience celui de Bretagne : Marielaure22 et celui de Belgique (Web-cath)

Par contre aucunes nouvelles de ceux de Emmarun et Volute (or vous en avez envoyé ailleurs) mais nous rien reçu... et vous ne répondez pas à mes mails... alors je viens ici.

Et nous attendons aussi celui de Mayotte, du remplaçant de Vanilly.

Merci de nous donner vite des réponses... Les enfants s'inquiètent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nous avons reçu les Cléments de Fanouz, Ramelle et Gene1 ! On ouvre une lettre par jour pour l'instant quelle impatience des enfants ! ;-) Ils commencent à se prendre au jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque 2 Clément: celui de Savigny sur Braye et celui d'Orvault... Faites vous toujours le projet ? Tenez moi au courant par MP ou par mail.

Par contre, j'ai un petit soucis: nous avons reçu un Clément surprise qui vient de Longèves ( école de Longèves CM1/CM2) et je ne sais pas qui sait !

Je n'ai pas noté cette classe dans mes contacts donc si elle attend une lettre, ça m'embête beaucoup ...

Qui est l'école de Longèves ? ( Peux tu m'envoyer un MP)

Pour correspondre, je peux toujours m'arranger et les élèves sont prêts à réécrire une lettre demain ou vendredi . Dans les 2 cas, la lettre pourra partir au plus tard samedi matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque 2 Clément: celui de Savigny sur Braye et celui d'Orvault... Faites vous toujours le projet ? Tenez moi au courant par MP ou par mail.

Par contre, j'ai un petit soucis: nous avons reçu un Clément surprise qui vient de Longèves ( école de Longèves CM1/CM2) et je ne sais pas qui sait !

Je n'ai pas noté cette classe dans mes contacts donc si elle attend une lettre, ça m'embête beaucoup ...

Qui est l'école de Longèves ? ( Peux tu m'envoyer un MP)

Pour correspondre, je peux toujours m'arranger et les élèves sont prêts à réécrire une lettre demain ou vendredi . Dans les 2 cas, la lettre pourra partir au plus tard samedi matin...

Lolobibop, est ce que c'est ton Clément ? Si c'est toi, je suis vraiment désolée... On écrit ta lettre demain et je l'envoie mercredi pour que tu puisses peut être l'avoir vendredi matin ou en tous les cas , lundi au plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque 2 Clément: celui de Savigny sur Braye et celui d'Orvault... Faites vous toujours le projet ? Tenez moi au courant par MP ou par mail.

Pareil pour nous à St Christol :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une petite photo avec les Cléments déjà reçus (qui m'obligent à garder la porte fermée (alors que j'aime quand elle est ouverte) sinon les élèves ne les voient plus :bleh:

merci pour cette photo :smile:

je te pique l'idée du rangement/affichage si tu n'y vois pas d'inconvénients :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...