Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir,

je n'ai pas reçu non plus le clément d'isalio, et je dois ennvoyer cette semaine celui pour dana777.

En revanche, mes élèves sont super motivés pour emmener les cléments chez eux mais je n'ai aucun retour photo!! rien, dans le quartier plutot défavorisé, les élèves ne font pas grand chose... et nos sorties de classes, bien, déjà une d'annulée... :cry:

Je réfléchis donc au dossier retour mais je pense qu'il ne sera pas très fourni photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reçu les nôtres?

Oui maîtresse! :D

J'attends toujours les Cléments de Pixie92, Boubiz et Cloclo91....:sleep:

Clément partira vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai lu qqes messages concernant mon remplaçant ... alors

oui il participe au projet et il a reçu qqes Cléments (je ne sais lesquels)... je ne suis pas très dispo ces temps -ci pour le voir (aujourd'hui c'est FERIE pour nous )

il n'a pas internet chez lui donc ne peux répondre par mail.

je lui avais expliqué brièvement le projet ; j'espère que vous avez dans vos courriers, indiqué vos souhaits dans ce projet à la fois sur les dates mais aussi sur le contenu.

Lundi, il n'avait encore rien envoyé et il commence tout juste .... vous les aurez donc en retard.

je vais lui demander de me faire la liste des Cléments reçus que je mettrai ici.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je corresponds avec Maiman. J'ai eu des nouvelles pendant les vacances. Elle est PES et a une classe difficile alors elle vient peu sur le forum. Par contre, elle m'a confirmé sa participation, bien qu'elle ne soit pas certaine de pouvoir boucler un dossier aussi complet que prévu. Nous nous sommes donc mises d'accord pour au minimum des photos afin que les élèves puissent avoir un bref aperçu de l'endroit visité par leurs Cléments et puis, on peut toujours faire les recherches nous-mêmes en fin d'année.

As-tu son mail perso? Si non, je peux te l'envoyer par MP pour que tu puisses la joindre directement et voir avec elle.

Bon courage à tous et toutes pour la semaine à venir!

J'ai son mail perso, lui ai envoyé un petit message, mais pas de réponse.

Je suis contente qu'elle participe tout de même, même si le dossier n'est pas très complet !

Quelqu'un a demandé des nouvelles d'Esmanine : ses Clément sont partis, mais apparemment il y a eu des petits problèmes avec la Poste. Ils devraient bientôt arriver...

Je viens de voir le message de Vanilly, j'attends donc patiemment des nouvelles de son remplaçant. Je n'ai pas mis de dates dans la lettre que je lui ai envoyé... Mais c'est super sympa de sa part de reprendre le projet. Donc même si c'est en retard, que c'est tout rikiki, ce sera déjà très bien :blush:

Le projet tourne bien ici, tous les Clément ont déjà des photos : ramassage de pommes, chateau fort, moulin, baie de Somme, y'en a même un qui a fait une foire aux tracteurs et l'élève a écrit une petite phrase avec le nom de chaque tracteur, s'il vous plait :lol:

Je vais commencer à réfléchir au dossier que l'on pourra envoyer (identique pour tous les correspondants, seules les photos "personnelles" seront différentes). Mais je pense que ce sera assez simple : on vit ici, dans tel département, telle région. Et il vont beaucoup s'inspirer de guides sur la région :p (Je ne suis pas du coin, donc difficile de leur faire découvrir des choses que moi même je ne connais pas).

Bon projet !!!! Et bon mercredi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me suis lancée dans le projet Clément aplati, nous allons bientôt envoyer nos Cléments chez les familles ou amis des enfants, mais certains n'ont pas d'adresse, je cherche donc des écoles qui souhaiteraient recevoir nos Cléments et nous les renvoyer. J'espère qu'il n'est pas trop tard, notre école est située dans le Sud de l'Aisne. Merci de me répondre si vous avez encore une petite place dans votre classe pour accueillir un ou deux Cléments de plus, vous me sauveriez la mise...

Oui moi!!Mais comme tu es toute nouvelle sur le forum, je crois que tu ne peux pas encore écrire ou recevoir de message personnel; faut que tu écrives un peu plus :bleh: pour que je puisse te donner nos coordonnées.

Alors sinon je vous raconte l'ouverture des enveloppes: j'ai un élève qui croit à une "supercherie", il est persuadé que c'est la directrice qui a écrit les lettres (c'est elle qui est venue m'en apporter une en classe) et même avec les photos des élèves de Bacchus, rien à faire, pour lui tout est faux!!!! :glare: pfff c'est grave d'être aussi sceptique et de manquer à ce point d'enthousiasme :sad: limite il gache le projet (en faisant naitre le doute chez les autres, qui eux trouvaient ça limite magique : qu'on lise le livre et qu'il se révèle presque réel grâce aux cléments reçus :wub: )

Super, je suis trop contente d'avoir une réponse positive!! Effectivement, je suis sur le forum depuis un moment déjà, mais je n'avais pas encore beaucoup écrit. Je ne sais pas comment on fait pour envoyer ou recevoir des messages perso, j'espère que ça va bientôt pouvoir être possible, quand tu dis qu'il faut que j'écrive plus ça veut dire plus de réponses je suppose... Sinon au pire, je te donnerai directement mon adresse mail.

Modifié par juvanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir écris 5 messages !

Plus que deux :wink: .

Allez, je t'aide pour un : Salut Juvanou, comment vas-tu ? :lol:

Ah merci c'est gentil!!!! Ca va plutôt bien , fraichement mais bon... lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir écris 5 messages !

Plus que deux :wink: .

Allez, je t'aide pour un : Salut Juvanou, comment vas-tu ? :lol:

Bon alors, si je compte bien, avec ce message je devrais être à 5 et je vais pouvoir envoyer des MP... enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...