Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Clément de Patchoun bien arrivé. C'est tous les jours l'excitation en arrivant à léa boîte aux lettres !

Les Cléments et Cléementines ont déjà vadrouillé au bord du Lac Léman, certains ont fait un tour en Suisse. DAns 15 jours ils feront avec nous un voyage dans le temps puisque nous allons au musée de la préhistoire. Puis les élèves veulent absolument les emmener au ski. Nous les habillerons chaudement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour

j'ai lu qqes messages concernant mon remplaçant ... alors

oui il participe au projet et il a reçu qqes Cléments (je ne sais lesquels)... je ne suis pas très dispo ces temps -ci pour le voir (aujourd'hui c'est FERIE pour nous )

il n'a pas internet chez lui donc ne peux répondre par mail.

je lui avais expliqué brièvement le projet ; j'espère que vous avez dans vos courriers, indiqué vos souhaits dans ce projet à la fois sur les dates mais aussi sur le contenu.

en ce qui me concerne, oui, on a précisé dans le courrier ce qu'on souhaitait connaître chez vous et la date du retour en Touraine

Lundi, il n'avait encore rien envoyé et il commence tout juste .... vous les aurez donc en retard.

je vais lui demander de me faire la liste des Cléments reçus que je mettrai ici.

A bientôt

merci, c'est gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Olivet,

Nous avons reçu le clément de Toulon. Il a bien voyagé, mais il a fait un détour par le Lot car la personne qui a fait l'adresse a marqué 46 au lieu de 45 . Donc il s'est un peu promené, cela lui fera des souvenirs... :wink: .. et heureusement qu'il avait des aliments. Il est reparti dans une famille avec celui de Gerzat. :smile:

Merci de donner des nouvelles de ce clément !!!

Ha lala ces maîtresses qui recopient mal les adresses et qui font tromper leurs élèves !!! :blush:

Votre clément a déjà été voir un ciné-concert. Il a aussi participé à la rencontre de lecture GS-CP-CE1, lors de laquelle les élèves ont lu aux autres classes leur résumé de l'histoire de Clément aplati. Les CP avaient préparé des jeux. Bref, le projet est vraiment super motivant pour les élèves !

sylna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Clément des classes de clemarthsim et de Patchoun sont bien arrivés.

Ils nous manque encore le Clément de la classe de cathycp. Les élèves l'attendent avec impatience !

Sylna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir écris 5 messages !

Plus que deux :wink: .

Allez, je t'aide pour un : Salut Juvanou, comment vas-tu ? :lol:

Bon alors, si je compte bien, avec ce message je devrais être à 5 et je vais pouvoir envoyer des MP... enfin j'espère...

Oui c'est bon, j'ai pu t'envoyer l'adresse de l'école. Si tu n'as pas de notification par mail ou en ouvrant le forum, tu peux trouver tes MP en haut de la page à côté de ton avatar en cliquant sur le chiffre.

Nous attendons donc tes cléments. merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir écris 5 messages !

Plus que deux :wink: .

Allez, je t'aide pour un : Salut Juvanou, comment vas-tu ? :lol:

Bon alors, si je compte bien, avec ce message je devrais être à 5 et je vais pouvoir envoyer des MP... enfin j'espère...

Oui c'est bon, j'ai pu t'envoyer l'adresse de l'école. Si tu n'as pas de notification par mail ou en ouvrant le forum, tu peux trouver tes MP en haut de la page à côté de ton avatar en cliquant sur le chiffre.

Nous attendons donc tes cléments. merci :wink:

oui oui, j'ai bien eu le MP, je t'ai répondu.

Une question adressée à tous : comment faites-vous pour les photos, vous imprimez? les familles impriment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question adressée à tous : comment faites-vous pour les photos, vous imprimez? les familles impriment?

Pour les photos certaines familles les impriment mais je me vois mal les y obliger et donc beaucoup de photos me parviennent par mail ou par clé USB. Si tu as assez de coop le mieux est de les imprimer en magasin ou par internet. Sinon il existe des logiciels très faciles d'utilisation pour faire des diaporamas, photo recit par exemple qui en plus est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...