Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Quelqu'un a des nouvelles d'emmarun de La Réunion?? Elle m'avait indiqué qu'elle avait zappé ma classe mais qu'elle nous envoyait des Cléments mais c'était il y a déjà plusieurs semaines et malgré mes mails, pas de réponse... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Nous avons bien reçu les clément de dieppe; ils sont arrivés à pic (en plus les enfants avaient repéré l'enveloppe dans la boite aux lettres, ce sont eux qui m'ont averti qu'il y avait un courrier "clément aplati" pour notre classe :D les petits curieux!!) pour être dispatchés dans les familles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des nouvelles d'emmarun de La Réunion?? Elle m'avait indiqué qu'elle avait zappé ma classe mais qu'elle nous envoyait des Cléments mais c'était il y a déjà plusieurs semaines et malgré mes mails, pas de réponse... :cry:

J'ai eu la même réponse de sa part !!!

Et toujours rien !! on se tient au courant !

Car je trouve ça dommage ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question adressée à tous : comment faites-vous pour les photos, vous imprimez? les familles impriment?

Moi pour l'instant je récupère par mail ou clef USB .... et je pense faire un diaporama, et donc un CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tous les Clément sont arrivés (celui de la Réunion etait le premier) sauf celui d'Allie67 qui devait venir d'Alsace

J'ai deux élèves très tristes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête à tous les Clément et Clémentine !!!!!

On a fêté ça dignement !!! et c'était génial !! Les enfants se sont investis en très peu de temps !! On a vu seulement hier(lundi) que aujourd'hui c'était la Saint Clément(en marquant les devoirs pour le mardi)...

Les enfants ont créé des habits de fête, des cadeaux.... et même fait des gateaux !! Alors méga gouter en fin de journée !!!

Une petite fille avait même marqué "Clément" sur un gâteau !!!!

Enfin on s'est tous régalé !!

Promis on leur fera faire un régime après toutes ces gourmandises !!! qu'on vout les rende pas avec des kg en trop !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je recherche le super montage réalisé l'an dernier par une des edpiennes de ce post. C'était une powerpoint si je me souviens bien, représentant le voyages des Clément dans le su-est de la France.

Je voudrais m'en inspirer mais pas moyen de le retrouver et 130 pages à lire ça fait beaucoup... :lol:

Si elle se reconnaît et qu'elle peut nous le reposter ça serait chouette! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je cherche également un exemple d'un dossier pour avoir une idée. Faites-vous plutot un questionnaire pour que les enfants recherchent les réponses avant de rédiger pour que ce soit plus facile?

si oui, avez-vous ce type de document?

merci

vertigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je cherche également un exemple d'un dossier pour avoir une idée. Faites-vous plutot un questionnaire pour que les enfants recherchent les réponses avant de rédiger pour que ce soit plus facile?

si oui, avez-vous ce type de document?

merci

vertigo

Voici un exemple de questionnaire qui avait été posté sur ce forum l'an dernier.

Présenter_sa_région_doc__l_ve_recherche1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelques temps s'est posée la question d'avoir les autorisations parentales pour diffuser les productions de nos élèves :cry:

avis à toutes mes correspondantes : tous les parents de ma classe ont donné leur accord pour que toute production graphique ou texte de leur enfant puisse être diffusée sur tout support dans le cadre des projets pédagogiques :D

alors pas de problème pour les photos des Cléments tourangeaux sur vos blogs de classe :wink:

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est chouette ça!!!

Malheureusement d'une dans mon école j'attends toujours le MAI pour qu'il m'ouvre un site et de deux l'école a été cambriolée et ils sont volé entre autre l ordi de ma classe donc je ne pense pas que ce sera pour cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...