Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Nous on a bien reçu les clémentines de Nice et promis on y fera attention et ne les laissera pas vous raconter des histoires !!!

Par contre, on est toujours dans l'attente des Clément de lésama et tinelwenn... Des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Il nous manque toujours 3 Cléments (Pixie92, cloclo91 et Boubiz) :glare:

J'avoue me poser des questions sur leur participation au projet car cela fait 1 mois que nous avons repris...et toujours rien.

Un petit mot de leur part serait le bienvenue, pour confirmer ou non leur participation...

Nos Cléments sont sans doute arrivés dans leurs écoles et mes élèves aimeraient les revoir :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque toujours 3 Cléments (Pixie92, cloclo91 et Boubiz) :glare:

J'avoue me poser des questions sur leur participation au projet car cela fait 1 mois que nous avons repris...et toujours rien.

Un petit mot de leur part serait le bienvenue, pour confirmer ou non leur participation...

Nos Cléments sont sans doute arrivés dans leurs écoles et mes élèves aimeraient les revoir :sleep:

J'ai reçu celui de Cloclo91 en 2è, il y a 1 mois : envoie-lui un MP si ça n'est pas déjà fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque toujours 3 Cléments (Pixie92, cloclo91 et Boubiz) :glare:

J'avoue me poser des questions sur leur participation au projet car cela fait 1 mois que nous avons repris...et toujours rien.

Un petit mot de leur part serait le bienvenue, pour confirmer ou non leur participation...

Nos Cléments sont sans doute arrivés dans leurs écoles et mes élèves aimeraient les revoir :sleep:

Les Clément de Nantes (Pixie92) sont arrivés chez nous samedi dernier.

Nous, on attend toujours les Clément d'Isalio et de Bibichou 35, pas de réponse aux mails envoyés :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu les Cléments jumeaux de Nice :-) Ils ont la classe tous les deux!

betba, c'est grandiose!!!

j'en ai envoyé un à mon cousin à new york aussi, il m'a promis du géant!!!

sinon, esmanine, nous avons bien reçu les jumeaux de nice.

Alors, tu n'as pas reçu les notres car je n'avais pas ton adresse??? donc nous reparons très vite ça, nos clément normands partiront en fin de semaine au plus tard.

les clément ont profité de la neige à dieppe. elle nous a envahi méchamment en quelques heures! Les niçois avaient la chair de poule :bleh:

Les autres étaient émerveillés! :D

bonne continuation à tous! ce projet est super!!!

Nous on a bien reçu les clémentines de Nice et promis on y fera attention et ne les laissera pas vous raconter des histoires !!!

Par contre, on est toujours dans l'attente des Clément de lésama et tinelwenn... Des nouvelles ?

Bonjour à tout le monde!

Très contente que les jumeaux soient bien arrivés à destination! Certains se sont travestis en Clémentine au cours du voyage? :lol:

@bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque toujours 3 Cléments (Pixie92, cloclo91 et Boubiz) :glare:

J'avoue me poser des questions sur leur participation au projet car cela fait 1 mois que nous avons repris...et toujours rien.

Un petit mot de leur part serait le bienvenue, pour confirmer ou non leur participation...

Nos Cléments sont sans doute arrivés dans leurs écoles et mes élèves aimeraient les revoir :sleep:

Boubiz s'était retiré du projet dès le départ car elle avait eu une nouvelle affectation en CLIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien reçu le géant de pixie, j'aimerais le plastifier car je crains pour sa survie sinon...pixie, si tu me lis, qu'en penses tu?

j'ai certains clément plastifiés qui sont tombés dans la neige et un peu plus, c'était la cata...

Sinon, il me manque toujours celui d'azerty, des infos???

bonne semaine! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos Cléments locaux et ceux accueillis ont bien rencontré St Nicolas et le père Fouettard... ils ont été sages alors ils n'ont pas eu de coup de trique !

Par contre, St Nicolas n'avait pas prévu de brioche pour eux !

Des photos ont été prises... yapluka !

Par contre, n'attendez pas le retour avant janvier / février.

Pas de nouvelle de Coralie02 !???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai décidé de ne plus accepter les clément qui arriveraient après la fin de la semaine. C'est trop difficile à gérer, j'ai toujours un groupe sans clément et dans l'organisation des activités, cela n'est pas top du tout donc je pense les réintégrer dans un groupe pour qu'ils puissent enfin participer en emmenant les clément chez eux, etc...!

les miens ne repartiront pas avant les vacances de février :bleh:

azerty??? tu participes toujours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...