Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

OUIIIIII

Toutes les enveloppes ont été mises au courrier mais on est bloqué par la neige!!!!! Donc d'ici que le facteur passe pour récupérer le courrier à la mairie :sad: je pense qu'ils ne risquent de partir que lundi (demain ce sera certainement encore bloqué, vendredi je sais pas et samedi la mairie est fermée; pffff si j'avais pu deviner qu'il allait neiger autant je les aurais rapportés chez moi et confier à zhom - bon ils seraient restés bloqués à la poste de toute façon :blush: -)

Je suis désolée d'être aussi tardive, on a pris pas mal de retard avec ces intempéries :sad: Bon en même temps , du coup on a des photos des Clément sous la neige :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai décidé de ne plus accepter les clément qui arriveraient après la fin de la semaine. C'est trop difficile à gérer, j'ai toujours un groupe sans clément et dans l'organisation des activités, cela n'est pas top du tout donc je pense les réintégrer dans un groupe pour qu'ils puissent enfin participer en emmenant les clément chez eux, etc...!

les miens ne repartiront pas avant les vacances de février :bleh:

azerty??? tu participes toujours???

Pas de nouvelles de Coralie nous n'avons pas reçu son Clément :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah !

Les Cléments alsaciens sont partis cette semaine !! Et j'espère qu'ils arriveront chez vous vendredi au plus tard ! Par ce temps, je ne suis plus sûre de rien :sad:

Ce fut très galère jusqu'à l'envoi (semaine de stage obligatoire entre temps et remplaçante qui m'a laissée un retard monstre :glare: J'ai du donc enchaîné rattrapage des séances non faites, évals et bricolage de Noël car la semaine prochaine, nouvelle semaine de stage, une vraie cata niveau planning, merci mon IA :glare:). Mais bon ! Ils sont en train d'arriver !!!

Et puis... Je sais de sources sûres que vos Cléments sont en train de visiter/manger des manneles/boire du vin chaud dans les marchés de Noël de la région :wink:

Les dossiers seront bien complets et envoyés à temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas de nouvelles de Coralie02720. Pour Emmarun, je suis vraiment dégoutée de ne pas avoir de nouvelles non plus.

:cry:

C'est pas sympa car en plus nous on leur a envoyé des Clément. La moindre des choses serait de dire quand on ne participe plus.

Je crois que pour l'an prochain, il va falloir faire une "black list" des gens sur qui on ne peut pas compter! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas de nouvelles de Coralie02720. Pour Emmarun, je suis vraiment dégoutée de ne pas avoir de nouvelles non plus.

:cry:

C'est pas sympa car en plus nous on leur a envoyé des Clément. La moindre des choses serait de dire quand on ne participe plus.

Je crois que pour l'an prochain, il va falloir faire une "black list" des gens sur qui on ne peut pas compter! :glare:

J'ai eu des nouvelles d'Emmarun après lui avoir envoyé un MP... elle pensait que c'était réglé, car elle avait donné l'enveloppe à une petite fille et sa maman, qui l'avait envoyé.... Donc elle m'a dit qu'elle se renseignait, et qu'elle m'en envoyait un autre cette semaine... que je l'aurai avant les vacances...

Alors j'attends de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, pas de nouvelles non plus de Flitch et Dashue.

On peut avoir des problèmes, je le comprends, mais la plus simple des corrections serait de se manifester au moins pour le dire :wink:

Si nous n'avons rien avant les vacances de Noël, c'est à dire ni Clément, ni petit mot pour nous faire patienter, je considèrerai qu'il y a abandon et je referai mes goupes de travail ; ça ne m'arrange pas, ils seront plus importants que prévu, mais comment faire ????

Alors ALLO ALLO Flitch ??? ALLO ALLO Dashue ??? Y a-t-il un pilote dans l'avion ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas de nouvelles de Coralie02720. Pour Emmarun, je suis vraiment dégoutée de ne pas avoir de nouvelles non plus.

:cry:

C'est pas sympa car en plus nous on leur a envoyé des Clément. La moindre des choses serait de dire quand on ne participe plus.

Je crois que pour l'an prochain, il va falloir faire une "black list" des gens sur qui on ne peut pas compter! :glare:

J'ai eu des nouvelles d'Emmarun après lui avoir envoyé un MP... elle pensait que c'était réglé, car elle avait donné l'enveloppe à une petite fille et sa maman, qui l'avait envoyé.... Donc elle m'a dit qu'elle se renseignait, et qu'elle m'en envoyait un autre cette semaine... que je l'aurai avant les vacances...

Alors j'attends de voir !

:blink: :blink: C'est quoi ce délire?? C'est sûr que si on laisse envoyer les enveloppes aux gamins ou aux parents, ça peut coincer...

J'ai plutôt l'impression qu'il y a de nouvelles excuses à chaque fois :mad::glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, pas de nouvelles non plus de Flitch et Dashue.

On peut avoir des problèmes, je le comprends, mais la plus simple des corrections serait de se manifester au moins pour le dire :wink:

Si nous n'avons rien avant les vacances de Noël, c'est à dire ni Clément, ni petit mot pour nous faire patienter, je considèrerai qu'il y a abandon et je referai mes goupes de travail ; ça ne m'arrange pas, ils seront plus importants que prévu, mais comment faire ????

Alors ALLO ALLO Flitch ??? ALLO ALLO Dashue ??? Y a-t-il un pilote dans l'avion ???

Sinon moi je n'ai personne dans le sud; et j'ai des clément de prêt :smile:

si ça t'intéresse..... nous sommes dans la belle région du Perche. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre 2 ou 3 jours et si rien ne vient, je te fais un MP, OK ?

Tu as quel niveau de classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Cléments alsaciens sont bien arrivés aujourd'hui. Une petite trève joyeuse au milieu des évaluations !

Oh, super ! Je suis contente :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...