Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

J'ai reçu la lettre de Guyane (Maïman), mais sans Clément à l'intérieur... Donc on va prendre des photos de la carte postale qui été dans l'enveloppe.

Les Cléments ne seront pas non plus renvoyés avant les vacances de février, surtout que je pars en stage 4 semaines à la rentrée ! Tous les Cléments ont déjà des photos, mais certains ne sont pas très gâtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui, pour nous aussi pas de Clément dans la lettre de Maiman... Bonne idée de prendre la carte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas de nouvelles de Coralie02720. Pour Emmarun, je suis vraiment dégoutée de ne pas avoir de nouvelles non plus.

:cry:

C'est pas sympa car en plus nous on leur a envoyé des Clément. La moindre des choses serait de dire quand on ne participe plus.

Je crois que pour l'an prochain, il va falloir faire une "black list" des gens sur qui on ne peut pas compter! :glare:

Je réponds à mon message car je me suis planté. Coralie 02720 m'a bien envoyé les Clément :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles d'Isalio et de Bibichou35 ?

Je commence à désespérer, mes élèves réclament tous les jours...:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi à part la déception d'emmarun, tout le monde m'a bien tout envoyé et du coup merci Marevann pour le remplacement de dernière minute! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sans nouvelles de flitch et dashue :sad: : je n'attends plus, j'ai envie de bosser avec tous mes loupiots sans plus attendre ! :bleh:

Azerty, je t'ai envoyé un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe!!!Je devais moi aussi échanger avec Bibichou35 et Dashue mais toujours rien reçu alors que nos Cléments sont partis pendant les vacances de la Toussaint. J'espère que nous pourrons les récupérer car les élèves vont être déçus de ne pas recevoir de petits correspondants mais le seront surtout s'ils ne récupérent pas les leur en fin d'année!!!

Même Maiman, qui galère dans sa classe, a trouvé le temps de nous envoyer un petit mot de Guyane! Les élèves étaient ravis de recevoir un peu de soleil alors que nous étions sous la neige!!! Merci Maiman!!! En plus, maintenant, ils sont sûrs que leurs Cléments ont traversé l'Atlantique!!! Certains avaient un peu de mal à réaliser.

Bon, en grande optimiste, je continue à espérer avoir des nouvelles de Bibichou35 et Dashue!!! Je croise les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi ça fait vraiment un moment que je ne suis pas venue sur ce site!!!!Je ne réponds qu'aux MP en fait!!!!Mais ça y est tt est réglé: entre le Clément qui n'est pas dans son enveloppe, celui qui n'est tjs pas arrivé (alors qu'il a été envoyé!!!!) et les 3 derniers qui ne partiront que vendredi (car ce sont les élèves en grosse difficulté d'écriture) normalement j'ai tout bouclé!!!!

Tous les Clément accueillis chez nous ne repartiront qu'aux vacances de Février afin que nous puissions monter un petit dossier sympa de la ville et de la région!!!

Encore désolée pour l'attente de certains....je j'essaierai de venir faire un tour sur le forum un peu plus régulièrement!!!!Mais entre les 50 Clément qu'on a envoyé en vacances (2 par élèves) et les 15 qu'on a reçu, ça faisait du boulot!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce document. J'ai déjà commencé à travailler sur notre ville avec les élèves: carte d'identité, dessin du lieu préféré, légende du nom de l'école, personnages importants de la ville mais je n'avais pas encore trop cherché pour la région au niveau du support!C'est super, ça donne plein d'idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...