Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Les Cléments alsaciens sont bien arrivés en Charente maritime !!! :D

Ouf !! Juste avant les vacances :sweatingbullets:

Le Clément et la Clémentine alsaciens sont arrivés dans le Loiret et vont passer Noël bien aux chaud chez deux élèves de GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Ouf! Les Cléments d'Orvault sont bien arrivés aujourd'hui...

On va enfin pouvoir commencer à travailler sur les dossiers ( beaucoup de photos ont été faites! ).

Avez vous un budget pour le développement de toutes ces photos? Comment faites vous?

Je vais essayer de renvoyer les dossiers aux vacances de février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhh ? Alors peut être aurai-je le mien demain ? Ce serait bien ... tous mes groupes auraient le leur :smile:

Je vais surveiller le facteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azerty, notre Clément est parti en direction du Perche aujourd'hui :wink:

J'ai déposé les notres en mairie aujourd'hui mais je ne sais pas il partira pour de bon. Mais bon, vous les aurez au moins pour la rentrée, ça , au moins c'est quasi sûr!

Quoique n'ayant pas de nouvelles des cléments envoyés y'a plus d'une semaine, je commence à me demander s'ils se sont perdus en route :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhh ? Alors peut être aurai-je le mien demain ? Ce serait bien ... tous mes groupes auraient le leur :smile:

Je vais surveiller le facteur !

Il est arrivé aujourd'hui , juste à temps pour partir en vacances chez un de mes loulous :wink: le veinard !

Azerty, ne t'inquiètes pas, on l'aura au retour des vacances :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé et justement je ne savais pas trop non plus....mais voilà ce que j'ai fait....dîtes moi ce que vs en pensez!!!!Attention je précise que ns avons reçu 2 Clément du même endroit dc 1 des Clément rentrara à bon port!

L'élève ayant perdu le Clément a inventé une histoire pour expliquer le non retour: Les parents de Clément ont adoré notre région et Clément est tombé amoureux d'une Clémentine scolarisée chez nous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quelqu'un a-t-il des nouvelles de web-cath ? nous devions recevoir une Clémentine de Belgique mais elle n'est toujours pas arrivée et web-cath n'a pas répondu à mon dernier MP :blush:

merci

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé et justement je ne savais pas trop non plus....mais voilà ce que j'ai fait....dîtes moi ce que vs en pensez!!!!Attention je précise que ns avons reçu 2 Clément du même endroit dc 1 des Clément rentrara à bon port!

L'élève ayant perdu le Clément a inventé une histoire pour expliquer le non retour: Les parents de Clément ont adoré notre région et Clément est tombé amoureux d'une Clémentine scolarisée chez nous!!!!

Bonjour,

Nous vous avions envoyé deux Clément comme convenu ensemble mais un seul dossier à faire. Je pense que les élèves seront contents de retrouvés leur Clément au retour. Ils posent déjà beaucoup de questions sur ce qu'ils peuvent bien faire en ce moment. Donc à mon avis il faut mieux renvoyé les deux ensemble.

Sinon, nous n'avions pas reçu vos Clément avant de partir en vacances. Nous espérons les trouver en revenant.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

juste un petit message pour vous dire que tous les Clément profitent pleinement de leur vacances en Haute Savoie. Ils ont déjà fait du ski et ont aussi passé la frontière pour aller se promener en Suisse. Ils sont tous partis en vacances passer Noël dans les familles.

Sinon petite question : pour le dossier, j'ai commencé à présenter la ville de Thonon mais au niveau de la région j'hésite un peu. Je me demande s'il ne faut pas mieux présenter le département Haute savoie (les montagnes, le lac). La région Rhône Alpes est vraiment très grande... qu'en pensez-vous ? Que faites vous ?

bonnes fêtes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quelqu'un a-t-il des nouvelles de web-cath ? nous devions recevoir une Clémentine de Belgique mais elle n'est toujours pas arrivée et web-cath n'a pas répondu à mon dernier MP :blush:

merci

isabelle

Nous la petite Clémentine Belge est arrivée depuis 1 mois et demi. Essaie un nouveau MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quelqu'un a-t-il des nouvelles de web-cath ? nous devions recevoir une Clémentine de Belgique mais elle n'est toujours pas arrivée et web-cath n'a pas répondu à mon dernier MP :blush:

merci

isabelle

Nous la petite Clémentine Belge est arrivée depuis 1 mois et demi. Essaie un nouveau MP.

Moi aussi reçue, depuis un moment, ça doit être un oublie de sa part... Rééssaye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...