Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Vous me rassurez là :bleh: Je pense que ce qui compte c'est que les Cléments reviennent avec des choses à raconter, non? C'est toujours dur de tenir des délais avec ce genre de gros projets (enfin pour moi! :sleep: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

bonsoir à tous mes correspondants,

un petit message pour dire que nous renverrons les Cléments et Clémentines chez eux fin mars :blush:

nous avons pris un peu de retard sur le projet et les vacances commencent chez nous le 19 février :cry:

désolée

isabelle

Idem pour nous Isa !!!! :wink:

+ 1 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous mes correspondants,

un petit message pour dire que nous renverrons les Cléments et Clémentines chez eux fin mars :blush:

nous avons pris un peu de retard sur le projet et les vacances commencent chez nous le 19 février :cry:

désolée

isabelle

Pareil, projet un peu en attente en ce moment, une pièce de théatre à répéter, la conseillère péda à qui je "prete" ma classe pour faire de la production d'écrit (du coup, dur d'en faire encore en plus).... Les vacances ne sont que dans 15j, mais je ne pourrai pas renvoyer les Cléments avant fin mars / début avril non plus. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous mes correspondants,

un petit message pour dire que nous renverrons les Cléments et Clémentines chez eux fin mars :blush:

nous avons pris un peu de retard sur le projet et les vacances commencent chez nous le 19 février :cry:

désolée

isabelle

Pareil, projet un peu en attente en ce moment, une pièce de théatre à répéter, la conseillère péda à qui je "prete" ma classe pour faire de la production d'écrit (du coup, dur d'en faire encore en plus).... Les vacances ne sont que dans 15j, mais je ne pourrai pas renvoyer les Cléments avant fin mars / début avril non plus. :blush:

pour moi aussi ce ne sera pas avant fin mars, nous avons une association qui vient nous apprendre la danse normande et nous présenter les costumes mi mars donc je préfère attendre que tout cela soit terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles ! vous me rassurez ! :D

j'avais peur de mettre tout le monde dans la panade mais finalement on en est toutes au même point ! :bleh:

alors bonnes vacances à toutes et à bientôt pour de fabuleuses découvertes à réception du travail pharaonique fourni par tous :wink:

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prévois de réaliser un document powerpoint (mais version open office) qui se lira comme un diaporama avec les textes, les photos et parmi ces photos, beaucoup seront sans les Clément vu le peu de photos que j'ai eu.

Je me rends compte aussi que les enfants sortent peu alors qu'ils sont dans des milieux moyens à favorisés. L'océan est à 40 kilomètres et je n'ai pas eu une seule photo. :sad:

J'aimerais vraiment savoir comment fais tu pour faire un document powerpoint open office? Il faut un logiciel? je n'en ai jamais fait et je trouve l'idée super. Tu peux m'éclairer?

Pour mes correspondants "clément" en arret cette semaine (grippe de mes pitchounes), en vacances vendredi, en stage à la rentrée...je pense que vos Cléments n'arriveront chez vous que début avril. C'est pas trop grave??? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je pense faire pendant les vacances une vidéo avec vidéo maker, ils sont rapportés leur photo, et fait des légendes....

Comment fais tu ensuite si tu veux imprimer les images avec les légendes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera aussi fin mars , début avril.

Nous sommes en vacances dans une semaine et il nous faudra encore un peu de temps après pour finir les dossiers.

Les élèves sont tellement motivés que les enveloppes vont être assez lourdes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

En ce qui me concerne, je rendrai les dossiers avant les vacances d'Avril. Je conserve la période 4 à la réalisation du projet.

Bizoo.

zatzat.

Ps: je ne comprends pas: j'ai reçu deux enveloppes de Chilleurs aux bois. Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...