Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

De notre côté ca avance mais pas encore fini... tres bientôt je l'espère...Coralie j'ai bien reçu! super!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai reçu le dossier de Gerzat :wink: Super ! Le retour de Justine a été très apprécié.

Comme ils sont petits j'ai lu le dossier qui va circuler dans les familles.

Une anecdote : j'ai demandé : Pourquoi y-a-t-il beaucoup de fromage en Auvergne ?

Parce qu'ils ont sûrement beaucoup trop de souris !!!! :D

Le clément de Belmont/vair est parti ainsi que celui de Gerzat. Les dossiers sont modestes car ils sont en Gs. Mais les parents ont joué le jeu.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clément de Belmont/vair est parti ainsi que celui de Gerzat. Les dossiers sont modestes car ils sont en Gs. Mais les parents ont joué le jeu.

Bonne soirée

Super, ca va nous motiver pour terminer notre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous terminons nos modestes dossiers, mais mes élèves ont adoré le travail, toujours très motivés et très heureux de bientôt les renvoyer.

En revanche, peu de photos avec les Clement, mais du coup, ce sera des photos de classe et de la vie en classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!!!!!

Ne vous inquiétez pas, les petits nordistes préparent leur dossier mais c'est un peu long car nous avons eu une période chargée: voyage en classe de neige et un grand diner spectacle!!

On fait de notre meiux pour les envoyer avant les vacances ou pendant.

Bizoo à Tout.

ZATZAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous dernière visite demain à un château du Moyen-âge ; après il faudra boucler le dossier, mais il nous reste 3 semaines avant les vacances donc ça devrait le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais vos Clément ne veulent plus rentrer ... :sad: Je pense quand même les obliger à repartir coûte que coûte ! Par la force s'il le faut ! Mais en échange je leur ai promis de passer ces dernières vacances avec nous ... :wink:

Désolée mes corres mais promis : ils reviendront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous mes corres !

Comme Doctole, j'ai le même problème avec vos Cléments et Clémentines (sans oublier Adèle), ils ont goûté à la douceur de vivre tourangelle et ne sont pas trop décidés à repartir ! :D

Chez nous, les vacances commencent le 15 avril, alors je vais tout faire pour les décider à boucler leur valise et rentrer à la maison pour cette date mais rien n'est encore sûr !

Il faudra bien de toutes façons qu'ils obtempèrent à un moment ou à un autre ! Qui est-ce qui décide ? non mais ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, on accueille gentillement et ceux sont eux qui font la loi :bleh: Alors nous les dossiers sont presque finis, il reste encore des photos à commenter et coller et découper.... J'ai l'impression d'exploiter mes élèves parfois :devil_2:

Comme nos vacances commencent vendredi et qu'on vient de passer la phase "carnets", je fais un point pendant les vacances, à la rentrée on termine et on poste tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est nous avons terminé les carnets de bord, le diaporama sur notre département mais il nous manque les costumes. J'avais vu un lien vers un site qui recensait des costumes régionaux et je ne le trouve plus, vous n'auriez pas ça sous le coude??? sinon ils partiront sans costume car je ne trouve pas de costume ardéchois mais c'est dommage!

Voilà je pense qu'au plus tard mardi prochain ils seront partis et oui la poste n'ouvre que deux matins par semaine et il faut le temps de voir combien il nous faut de timbres!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est nous avons terminé les carnets de bord, le diaporama sur notre département mais il nous manque les costumes. J'avais vu un lien vers un site qui recensait des costumes régionaux et je ne le trouve plus, vous n'auriez pas ça sous le coude??? sinon ils partiront sans costume car je ne trouve pas de costume ardéchois mais c'est dommage!

http://www.linternaute.com/actualite/magazine/dossier/tour-de-france-des-costumes-traditionnels/aquitaine.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...