Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Ici aussi c'est fini, c'est les vacances!!!

Il ne me reste qu'à graver le diaporama sur CD et envoyer les enveloppes :smile: :smile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour nous, encore une semaine avant les vacs. On devrait etre opérationnels pour que les petis Clément partent en fin de semaine. On a fait un diaporama pour chaque Clément mais ça prend un temps fou !! dossier région quasi bouclé...costume aussi...J'ai l'impression d'avoir "clementarisé" ma classe lol à tres vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier de Pau est bien arrivé chez nous :smile: :smile:

Ici, les choses prennent forme mais pas aussi vite que je l'aurais voulu... donc le dossier ne partira qu'à notre retour de vacances :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est le premier Clément est revenu!!!!

Le Magnifique dossier de Dourdan est bien arrivé!!! Bravo pour le boulot.

Les élèves avaient les yeux qui pétillaient d'impatience en découvrant toutes ces superbes photos et découvertes.

Merci.

zatzat;

Je suis en arrêt pour quelques jours, il y aura donc un peu de retard dans le retour du dossier, car comme nous sommes à une semaine des vacances, je n'ai pas le droit à une suppléante!!! (Merci le systême)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

Je viens vous donner des nouvelles. Les Cléments sont toujours en visite chez nous ! Nous avons seulement eu quelques problèmes dans l'organisation (pour notre première)... Nous sommes en vacances désormais... puis c'est la rentrée dans 2 semaines, avec en fin de semaine la fête scolaire. Autant vous dire qu'on perd du temps pour les Cléments...

Cependant, je peux vous annoncer que TOUS les Cléments reçus retourneront chez eux vers la mi-mai.

Hier, nous avons reçu l'un de nos amis, qui venait de Dourdan si ma mémoire est bonne...

Je compte mettre les Cléments / Clémentines revenu(e)s sur un autre mur... Nous allons nous dépêcher de tout finir pour pouvoir faire une expo avec tout ce qu'on aura appris grace à vous !

En tous les cas, je suis motivée à recommencer ce projet l'an prochain et je m'organiserais mieux... C'est certain !

Cath de Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous mes correspondants,

Vendredi, retour du premier clément voyageur : Merci et bravo Dourdan pour être les premiers.

Nous sommes en pleines confections de dossiers et des costumes bourbonnais.

Pour ma part , je pense faire partir les miens dans 15jours ( semaine avant nos vacances scolaires).

Bonne fin de projet à tous, nous avons tous bien hate de vous lire.

Bénédicte vichy ( ce2 cm1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à nous pour les costumes, ils sont très diversifiés selon les enveloppes. Quelques-uns ont un costume traditionnel landais ou basque même si on est en Gironde, d'autres sont en surfeur, pêcheur... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à des soucis personnels bien que les élèves aient fini leurs dossiers nous ne pouvons pas encore les renvoyés car il manque toutes les photos...

Je fais mon maximum pour tout imprimer et tout envoyer cette semaine

Désolée de ce retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier de Dourdan est bien arrivé. Les élèves étaient ravis de retrouver leurs Cléments et de découvrir les photos. Merci !

De mon côté, je n'ai pas réussi à rattraper mon retard après mon retour de stage. Les dossiers ne partiront donc qu'au retour des vacances... Désolée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours !!! Nous venons de finir nos 11 montages de photos sur windows movie maker...J'ai donc gravé nos montages vidéos et arrivé chez moi je vérifie...et RIEN !! Seuls les commentaires apparaissent et des croix rouges pour les photos... j'ai essayé sur d'autres ordis et ça ne fonctionne pas! Uniquement sur les trois ordis que l'on a utilise pour les faire... Est ce que cela vous est déjà arrivé? comment faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolobibop, je viens de demander conseil à mon mari ( ma référence en matière d'informatique :wink: ) : il m'a dit que les images n'ont pas été enregistrées sur le CD. Il pense que tu as dû inclure les liens vers les photos et non pas les photos, lors de la création de ton diaporama. Si tu as besoin de plus d'info, envoie-moi un MP, il essaiera de t'aider, moi personnellement je suis perdue ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à nos correspondants de Fosses !

Nous avons bien reçu le CD et les cléments. Mes élèves étaient très impatients d'ouvrir l'enveloppe et ils ont été surpris de voir un CD ! Nous regarderons les photos jeudi ...

Nous sommes en vacances le 22 avril donc je compte renvoyer les Cléments dans leur région d'origine au plus tard à cette date.

Les autres groupes sont très excités à l'idée de revoir prochainement leur Clément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...