Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Nos "Clément" qui ont passé leurs vacances sur Paris sont bien revenus (ils étaient juste arrivés dans une autre classe de l'école mais nous les avons récupérés aujourd'hui heureux mais bien fatigués par leurs nombreuses escapades parisiennes !) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello !

Les dossiers sont terminés ici (Somme, Picardie). Ils partiront en fin de semaine, lundi au plus tard je pense (c'est le maire de la commune qui s'occupe du courrier).

J'espère que nous allons bien recevoir tous nos Clément (certains ne donnent pas de nouvelles, ça inquiète un peu :glare: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!

Bravo pour le dossier de Fosses (Kmillo, je crois) il est superbe , beau boulot!

ça met la pression!!!! hihi

Les enfants sont vraiment ravis de découvrir tout ce que leur Clément a fait durant ses longues vacances.

Nous nous avons un peu de retard, mais ne vous inquiétez pas, c'est sur qu'ils rentreront chez eux!!!!!!

gros bisous à tous!

zatzat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers voyageurs de retour!!! Le dossier de Poey de Lescar (Aquitaine) est bien arrivé!!! Les élèves étaient ravis de recevoir du courrier et de découvrir ce que leurs Clément ont fait pendant ces quelques mois! Merci, merci!!!

De notre côté, on fait de notre mieux pour boucler le dossier avant les vacances (qui sont déjà là vendredi!!!) Que ça passe vite! On va y consacrer nos après-midi, comme c'est le cas depuis plusieurs jours!!! ça prend un temps fou de faire taper des textes! Mais promis, les Clément rentreront très bientôt chez eux! (Si vraiment, je ne peux boucler avant les vacances, on le fera à notre retour (début mai!) car je veux vraiment que les élèves finissent eux-mêmes)

Hâte de recevoir les prochains!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos clément sont repartis ce matin chez eux!! Bon retour ! et tenez nous au courant des arrivées et des suggestions pour améliorer le projet .. Bonnes vacs (pour ceux qui le sont !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, ravis de voir que c'est bien arrivé ! j'espère que ça sera le cas pour tous les Cléments ;)

Pour le CD ;), il peut être lu aussi sur un lecteur DVD(qui lit les CD gravés), et n'oubliez pas de mettre le son :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à nos correspondants de Fosses !

Nous avons bien reçu le CD et les cléments. Mes élèves étaient très impatients d'ouvrir l'enveloppe et ils ont été surpris de voir un CD ! Nous regarderons les photos jeudi ...

Nous sommes en vacances le 22 avril donc je compte renvoyer les Cléments dans leur région d'origine au plus tard à cette date.

Les autres groupes sont très excités à l'idée de revoir prochainement leur Clément...

Merci ;) juste petite précision, c'est une vidéo de 10min ;) oublie pas de mettre le son :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi les Cléments sont repartis. Désolé pour les écoles mais vraiment trés trés peu de photos :sad: Et en plus aucune de vraiment intéressantes :cry: Les enfants étaient à fond dedans au départ mais à l'arrivée... à part le dossier sur la région qui les a bien intéressé. Je crois que cela vient des parents qui n'ont pas joué le jeu pour les faire bouger et prendre des photos. Et nous même, aucune visite avec l'école car petit budget et pas de car à disposition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi les Cléments sont repartis. Désolé pour les écoles mais vraiment trés trés peu de photos :sad: Et en plus aucune de vraiment intéressantes :cry: Les enfants étaient à fond dedans au départ mais à l'arrivée... à part le dossier sur la région qui les a bien intéressé. Je crois que cela vient des parents qui n'ont pas joué le jeu pour les faire bouger et prendre des photos. Et nous même, aucune visite avec l'école car petit budget et pas de car à disposition .

Idem pour nous aussi Azerty, on a le droit à une sortie à 5.35€ à l'année et vu qu'on est paumé à la campagne ben on ne va pas bien loin! Et mes élèves non plus n'ont pas bougé de chez eux ou très peu. On a plus bossé sur notre département que sur la région d'ailleurs. Et les photos ben... Je suis un peu déçue du rendu de notre projet, si je change d'école je le retenterai en tout ca car c'est super enrichissant mais il faut des parents qui jouent le jeu!

Sinon tout part mardi car le gravage du CD a loupé je recommence ce week end!

Et merci des dossiers arrivés j'ai reçu celui de Paris (génial!!!) et l'école du chêne brulé je ne me rapelle plus la ville! Désolée! Mais super travail aussi, ça donne envie de voyager!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il y aura un petit retard de mon côté car j'ai la varicelle :huh: et que je suis arrêtée jusqu'au 1er mai. Dès que j'attrape l'élève qui me l'a filée... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il y aura un petit retard de mon côté car j'ai la varicelle :huh: et que je suis arrêtée jusqu'au 1er mai. Dès que j'attrape l'élève qui me l'a filée... :glare:

:devil_2: y en a qui ont trouvé le moyen de prolonger leurs vacances :wink:

Nous sommes en vacances demain, je devrais finaliser les dossiers pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi les Cléments sont repartis. Désolé pour les écoles mais vraiment trés trés peu de photos :sad: Et en plus aucune de vraiment intéressantes :cry: Les enfants étaient à fond dedans au départ mais à l'arrivée... à part le dossier sur la région qui les a bien intéressé. Je crois que cela vient des parents qui n'ont pas joué le jeu pour les faire bouger et prendre des photos. Et nous même, aucune visite avec l'école car petit budget et pas de car à disposition .

On a renvoyé nos clement (sauf un- celui de bersav car j'ai le dossier mais l'élève a oublié de rapporter le clement à l'école, ce sera donc fait à la rentrée le 2 mai). Les dossiers sont très inégaux. Je crois que j'ai commis une erreur en prenant trop de Cléments (presque un par élève), car je n'ai pas pu suivre vraiment ce qu'ils en faisaient; j'ai eu beaucoup de promesses de photos, des parents et des enfants, mais ça n'a pas toujours suivi...

Le projet leur a beaucoup plu, ils attendent avec impatience leur Clément (on en a reçu déjà 4). A refaire, je limiterais le nombre de Clément et je les ferais "tourner" dans les familles plus régulièrement et pourquoi pas quelques courts échanges mail avec les classes correspondantes pour faire vivre le projet. En tout cas, c'est plein de possibilités.

Bonnes vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...