Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Bon pr moi léger retard aussi.....encore 1 élève qui a oublié de ramener sa Clémentine dc les 4 derniers dossiers partiront la semaine de la rentrée!!!!!Et comme ça a été dit juste avant, je crois que l'année prochaine, j'aimerais bcp faire des échanges via mail avec ts les correspondants!!!!!

Après la rentrée reste encore une grosse et dernière partie: L'expositionnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou!

alors pour notre part, les clément dieppois (excusez moi, je suis fanny76 mais j'ai du changer de pseudo car gros souci de connection), j'ai tout confié au sécrétaire de direction le jour des vacances (le 18) donc à moins qu"il ne les ai pas donné ce jour là en mairie, vous devriez les découvrir au retour des vacances....

voilà, nous avons hate de recevoir les votres en échange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Aujourd'hui reçu les dossiers de Ramburelles, Grenoble et Olivet....

Les enfants étaient aux anges... Et bravo pour le travail...

Petite anecdote : quand j'ai lu la recette de crêpes au fromage et champignon de Picardie... les enfants ont eu des têtes, et des expressions genre berkk... hihihi, ils ont dit qu'ils préféraient nos crèpes....

Euh, je crois qu'il parle des crèpes de Bretagne plutôt ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super !!! J'avais peur que la mairie ne se soit pas occupé d'envoyer les dossiers. C'est très "bricolage" notre dossier, comme tu as pu le voir. Mais si les élèves sont heureux, c'est le principal.

Pour la ficelle picarde, ils ont bien tord tes petits élèves, c'est super bon :lol: (Mais c'est vrai qu'une bonne galette bretonne, ça ne s'égale pas :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le retard mais les Clément ne rentreront que la semaine prochaine car j'ai été arrêtée très longtemps et mon remplacant n'a pas suivi le projet mais on ne vous oublie pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super !!! J'avais peur que la mairie ne se soit pas occupé d'envoyer les dossiers. C'est très "bricolage" notre dossier, comme tu as pu le voir. Mais si les élèves sont heureux, c'est le principal.

Pour la ficelle picarde, ils ont bien tord tes petits élèves, c'est super bon :lol: (Mais c'est vrai qu'une bonne galette bretonne, ça ne s'égale pas :wink: )

mais oui ils sont ravis, et l'essentiel c'est qu'ils soient contents comme tu le dis ;) Enfin un élève m'a dit, bah il est où le CD... je crois qu'il avait pas compris que chacun faisait comme il voulait ! lol

Mais par contre, c'est super votre système de classe dans chaque ville.... Les enfants ont été surpris.. et jaloux de vos ordinateurs portables ;)

ils ont trouvé la classe et l'école super jolie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles et consulter les votres...

Nous sommes en retard dans l'élaboration de nos dossiers (J'ai été absente quelques temps et de plus j'ai cette année une classe pas facile du tout ; on avance donc lentement malheureusement et les familles, pourtant motivées par le projet au départ, ne jouent pas beaucoup le jeu dans le projet. Heureusement, j'ai quand même quelques enfants qui rapportent des choses intéressantes !). Nous rentrons de vacances ce lundi 2 mai et nous nous y rattaquerons de suite ; j'espère pouvoir vous envoyer les dossiers à partir du 15 mai.

Bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les Clément sont repartis de chez nous en Aquitaine!!!

Bien reçu le Clément du havre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nos petits Clément aplatis ont décidé (enfin surtout mes élèves !) qu'ils allaient passer les vacances avec nous (il faisait très beau), donc un peu de retard pour le retour : il nous reste à faire le point sur le carnaval (c'était le jour des vacances) et à préparer nos "enveloppes" . J'espère revoir les Clément partis dans des écoles dont on n'a pas eu de nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

les dossiers sont terminés, peu de photos de nos élèves mais ils y ont mis ce qui leur tenait à coeur. Une élève doit finir son travail et tout part mercredi ou jeudi!

Désolée pour le retard mais on a eu le spectacle de l'école à préparer et répéter.... Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...