Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour moi les dossiers sont partis aussi pendant les vacances! Faites-moi signe si vous ne recevez rien, ou s'il y a un soucis (j'espère que je n'ai pas fait d'erreur!! :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 enveloppes sont arrivées pendant mon absence, je dis rapidement quelles enveloppes nous avons reçues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Clément de Laval sont rentrés de vacances avec plein de choses ! Merci ! :wub:

PS : on ne vous oublie pas ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, j'ai 3 Cléments en perdition (d'une fratrie...). Bon, je suis quasi persuadée qu'ils sont dans la classe quelque part... Enfin, j'espère :cry:

Sinon, pour le départ, je pense à du début de semaine prochaine (on a ajouté un ptit qqchose au dossier en dernière minute et il me faut plastifier :angel_not:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réceptionné nos premiers cléments!!!!! Ils ont visité Dieppe :wink: Travail sympa et surtout bien présenté, on a un peu honte de notre dossier à côté :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant les vacances, nous avons reçu les cléments de Martainville, de Fosses et de Longèves.

Les élèves étaient ravis ...

Merci aux élèves pour leur formidable travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Saint Jeure d'Ay pour votre chouette carnet de voyage et le diaporama!! Beau boulot :wub::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h0809, Martainville en Seine-Maritime ?!

Certes, il y a plusieurs Martainville en France, mais c'est là bas que je suis allé à l'école petite, ce serait rigolo que ce soit ce même village !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Au retour des vacances nous avons eu le plaisir de retrouver 4 de nos Clément et Clémentine. Ils sont rentrés respectivement de Le Barp (La p'tit chocolatine), Longèves(Lolobibop), St Jeune d'Ay(sayab84) et Dieppe(Fanny76).

Bravo à tous pour ls carnets renvoyés et les diaporamas photos très chouettes. Mes élèves sont émerveillés.......ils ont trouvé très bizarre la recette du chien des mers!!!!!!

C'est vraiment pas mal de mettre les photos sur CD!!!!!!Bnne idée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h0809, Martainville en Seine-Maritime ?!

Certes, il y a plusieurs Martainville en France, mais c'est là bas que je suis allé à l'école petite, ce serait rigolo que ce soit ce même village !

Non, Martainville dans l'Eure. J'aurais bien aimé pouvoir te donner des "nouvelles" ou photos de ton ancienne école, ça aurait été rigolo!

Nous sommes situés près du Calvados, et chez nous malheureusement pas de château... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...