Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

quelques enveloppes arrivées pendant les vacances : Paris (Cécile B), Ardèche (Sayab84), Le Havre (Manneg) et Ognolles (classe CP-CE1) :smile:

pas de réactions à vous rapporter :cry: : nous n'ouvrirons vos enveloppes qu'après avoir terminé notre dossier (promis on travaille d'arrache-pied pour vous renvoyer vos Cléments très vite) :bleh:

histoire de ne pas influencer mes élèves (ni mettre la pression à leur maîtresse :D)

cordialement

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Voici les 3 enveloppes que nous avons reçues: Dieppe, St Jeure d'Ay et Longèves. J'ai ouvert et regardé rapidement, les dossiers sont bien sympas, mes élèves n'ont pas encore eu le droit de les voir :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de finaliser les dossiers.

Je les envoie à la rentrée au plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de finaliser les dossiers.

Je les envoie à la rentrée au plus tard !

idem pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

je viens aux nouvelles car les Clément sont repartis dans leur région d'origine pendant les vacances et je n'ai pas de nouvelles. Les avez-vous bien reçus? N'y-a-t-il pas d'erreurs? car je n'avais pas pris la précaution de noter le nombre de Clément reçus pour chaque classe correspondante!!!

Je ne sais plus si je suis venue le dire mais nous avons bien reçu le dossier de Poey de Lescar avant les vacances. Les élèves étaient ravis de retrouver leurs Clément et surpris de les voir habiller en costume basque. Nous avons simplement feuilleté le dossier pour l'instant mais nous l'étudierons plus en détail pour préparer notre exposition.

J'espère avoir des nouvelles prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Clément de retour de Grenoble, Saint Jeure d'Ay et Dieppe sont bien arrivés ! Beau travail !

On finit et on vous renvoie les vôtres le plus tôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ordi de l'école est planté... je voulais imprimer les dossiers de là bas...

J'attends encore la semaine prochaine, sinon, je ferai les impressions à la maison :glare:

Désolée pour celles qui attendent :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Cléments de retour ici: Fosses, Le Havre, Pau et Ramburelles :smile::wub:

Merci à toutes! :wub:

Pour nous, rien de prêt encore, nous venons de reprendre et nous n'avons plus d'ordi... on fera avec les moyens du bord :blush:mais on y mettra tout notre coeur :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, tous les dossiers et cahiers de vie sont enfins terminés ! Je mets sous enveloppe demain et je poste le tout jeudi :wink:

J'ai reçu hier, jour de rentrée chez nous, un de nos Clément de retour, mais je ne sais plus lequel :blush: celle qui l'a envoyé se reconnaîtra :bleh: Nous attendons les autres avec impatience !

A part ça, ce projet est super motivant, et je remets le couvert l'an prochain , avis aux amateurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Clément buveur de bières est revenu (Allemagne)! Les élèves ont fait "WAAAAAAAAA" en découvrant le superbe dossier coloré et bien relié :wink:

Allez, vite vite les suivants, on veut retrouver nos Cléments et leurs nombreux souvenirs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...