Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Les lettres de Carros et d'Allemagne sont bien arrivées, je vais devoir me battre avec mes élèves pour qu'ils arrêtent de faire des dessins, des tenues ou petits accessoires pour les Clément qui doivent repartir :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour à tous ;... nous avons renvoyé nos clements avant les vacances ... pas beaucoup d'accusé reception ... qu'en est-il ? correze? gard ? Vosges? .... Je voulais juste savoir ce qu'il en est car les enfants sont maintenant très très impatients ....

Merci à Niort et dourdan qui ont fait un super travail .... que l'on a dégusté avec plaisir !

Bénédicte de l'allier ( Vichy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos petits invités sont sur la route du retour :wink: ( confiés hier à la mairie qui fait l'affranchissement ...)

Le Clément qui est rentré, et dont je ne me souvenais plus d'où il venait, est celui de Savigny sur Braye ( bouthebou). Merci à ses hôtes de l'avoir bien soigné :smile:

correction: c'est en fait celui d'Eure et Loir :blush: pardon Azerty :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ;... nous avons renvoyé nos clements avant les vacances ... pas beaucoup d'accusé reception ... qu'en est-il ? correze? gard ? Vosges? .... Je voulais juste savoir ce qu'il en est car les enfants sont maintenant très très impatients ....

Merci à Niort et dourdan qui ont fait un super travail .... que l'on a dégusté avec plaisir !

Bénédicte de l'allier ( Vichy)

tous nos Clement sont repartis fin avril, mais pas toujours d'accusés de reception non plus.

On a reçu le tien, ceux de ptitebourique, lolotte34,ramelle,mava3, rbambelle et mel95. On attend les autres avec impatience, car cela fait des jaloux et on voudrait commencer le travail pour une expo.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons pris pas mal de retard, mais tout sera prêt lundi... après direction la poste !

Et vous chers correspondants, où en êtes-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nous venons de recevoir notre première enveloppe provenant de Thil !

Nos dossiers ne sont pas encore tout à fait terminés, nous faisons au plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enveloppe de Carros bien reçue et très joliment décorée :smile:

elle a rejoint les autres enveloppes que nous ouvrirons toutes ensembles :D

promis, on s'active pour vous renvoyer tous vos Cléments :blush:

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allie67, Bal, Marevann, CecileB, Zatzat, IsaLM, CathyCP et Emmarun : bonne nouvelle, vos Clément rentrent très prochainement. Ils sont prêts ! Normalement le courrier mairie part le jeudi ou vendredi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons pris pas mal de retard, mais tout sera prêt lundi... après direction la poste !

Et vous chers correspondants, où en êtes-vous ?

Pareil, envois demain !

Désolée pour le retard! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos petits invités sont sur la route du retour :wink: ( confiés hier à la mairie qui fait l'affranchissement ...)

Le Clément qui est rentré, et dont je ne me souvenais plus d'où il venait, est celui de Savigny sur Braye ( bouthebou). Merci à ses hôtes de l'avoir bien soigné :smile:

Et celui d'eure et loir, vous ne l'avez pas réceptionné :blink: Il est pourtant reparti avant les vacances, soit y'a un mois!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les Clément sont repartis de chez nous en Aquitaine!!!

Bien reçu le Clément du havre ;)

:glare: Toujours pas de retour dans les Vosges ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je ne dis pas de bêtises 5 Clément sont revenus: un de Picardie (coralie02720), un de Paris (CécileB), un d'Allemagne (vertigo)un de Pau (lou) et... je ne me souviens plus du dernier zut!!!!

On n'a pas encore étudié tout ce qui a été renvoyé j'aimerai ouvrir toutes les enveloppes ensemble mais bon on va peut etre s'y mettre quand même courant de la semaine prochaine (j'y ait juste jeté un oeil moi-même et je suis bluffée par le boulot de certains du coup j ai peur de décevoir mes contacts avec mon "maigre" travail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...