La p'tite chocolatine Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Bravo Prunel pour ce boulot! Ca donne plein d'idées et encore plus envie de mener le projet! Je pense pour celles qui s'inquiètent qu'au travers il y a les sorties individuelles des enfants: ils ont apporté leur Clément lors de sorties familiales par exemple... C'est ça non Prunel?
kmilloo Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Rebonjour tout le monde.. J'ai de plus en plus envie de mener ce projet... je suis T1 et c'est une bonne idée pour commencer... il y a tellement de chose à faire : étudier la lettre, visiter la poste, fabriquer un cerf volant, étudier différentes régions, etc ... J'ai juste un contact... Et je cherche d'autres personnes. J'ai une classe de CE1/CE2(qui feront de l'allemand). Je suis en ile de france, dans le Val d'Oise(95) dans un village de 10 000habitants "la ville à la campagne", tout près du parc astérix, de Roissy charles de gaulle... N'hésitez pas à me contacter.
Ramelle Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour, Je travaillerai l'an prochain avec une classe de CP-CM2 (15 + 11) en Loire-Atlantique près de Saint Nazaire. J'étais fort intriguée par l'intitulé de ce post : Clément aplati était l'une de mes lectures favorites quand j'étais enfant !!! Ce projet m'intéresse mais je suis assez "effrayée" par une mise en oeuvre avec plusieurs contacts de différentes régions (je vois bien tout l'intérêt à diversifier les lieux d'envoi mais j'ai un peu peur de me trouver débordée par la somme de travail !... sans compter que je reviens en élémentaire après 5 années de maternelle et que l'organisation CP-CM2 est fort peu habituelle !). Par contre si quelqu'un est intéressé par un échange avec ma classe autour de ce projet qu'il n'hésite pas à me contacter. Voilà je vous souhaite de bonnes vacances (je pars cette semaine) Armelle
MissTiQ Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Bonsoir Je suis désolée mais je vais devoir me retirer du projet pour cette année. Avec l'école, on s'était préinscrit pour un projet danse ... nous avons eu une réponse positive dernièrement et du coup, j'ai peur de ne pouvoir assurer le tout ... Bon projet à tous
sayab84 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Bonsoir Je suis désolée mais je vais devoir me retirer du projet pour cette année. Avec l'école, on s'était préinscrit pour un projet danse ... nous avons eu une réponse positive dernièrement et du coup, j'ai peur de ne pouvoir assurer le tout ... Bon projet à tous Du coup il me reste une place à prendre! Du nord, de l'est ou ouest, massif centre... Contactez moi par mp si vous êtes interessez! Bonne soirée
Youki29 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Je reviens après quelques jours de vacances Je suis en contact avec: Boubiz Mobyb28 LisaLM Lou Manuestrella Manneg Pixie92 Kasso91 Lollobibop Il me manque encore 1 contact...des intéressé(e)s? Pour celles qui sont en contact avec moi, a qui je n'ai pas envoyé mes coordonées svp? Je crois qu'il n'y a qu'à Marielaure22 je me trompe? Je ne crois pas l'avoir reçue!
kmilloo Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Je reviens après quelques jours de vacances Je suis en contact avec: Boubiz Mobyb28 LisaLM Lou Manuestrella Manneg Pixie92 Kasso91 Lollobibop Il me manque encore 1 contact...des intéressé(e)s? Pour celles qui sont en contact avec moi, a qui je n'ai pas envoyé mes coordonées svp? Je crois qu'il n'y a qu'à Marielaure22 je me trompe? Je ne crois pas l'avoir reçue! d'où es tu ?? J'ai des CE1/CE2 dans le Val d'oise(95) si cela t'intéresse
manneg Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Allie67, j'affiche complet! Peux-tu me barrer stp? Il me reste juste une place pour l'est (l'Alsace si possible) ou l'étranger/DOM TOM, peux-tu le faire apparaître à côté de mon pseudo? Merci beaucoup!
doctole Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Coucou, je recherche toujours une classe cycle 2 dans le sud ouest (Pyrénées ...) ...
babzoo58 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Je suis complète pour l'échange des Cléments mais si un DOM TOM ou Corse passe dans le coin (voire les deux ), je serai ravie de faire un échange
zatzat Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Hello!!!!! Je recherche toujours quelqu'un du coté de l'est!!!! Alsace? ou ailleurs. Envoyez-moi un MP!!! Bizoo zatzat
kmilloo Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Ah lala, je suis désespérée, à part ZatZat, personne ne veut correspondre avec moi pourtant je suis gentille, très ponctuelle... et je ne mords pas
Messages recommandés