doctole Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Coucou Allie67 tu peux svp me barrer sur la première page. Merci ! Cette année avec ma classe de CP CE1 nous allons correspondre avec Allie 67 (est), Zatzat (nord),IsaLM (centre), Cecileb (idf), Marevann (sud est) et Bal (sud ouest) Merci à tous et à toutes !
Marevann Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, Merci de me barrer sur la première page Je suis en contact avec: Doctole Zatzat IciAilleurs lolobibop Isafav naellev
lolobibop Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Je cherche un contact dans le Limousin ou l'Auvergne ou la Bourgogne...Y a t-il des ineressés?
Allie67 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) 15 juillet 2010 Mise à jour effectuée Finalement, j'aurai tous les CP de l'école sur ce projet, je peux donc ajouter encore 1 contact. De préférence une grande ville (sauf PACA et Nord). Je rappelle que c'est un CP-CE1 en Alsace Nathisa, Manuestrella, Fanouz, je n'ai toujours pas vos adresses Prunel, tu as quel(s) niveau(x) au fait ?
Ygraine Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Bonjour ! Je suis en contact avec Tiare en Auvergne Marielaure22 en Bretagne Esmanine à Nice Zatzat dans le Nord Cecile B de Paris Ce n'est pas encore assez ! lol ! Le sud ouest, ça m'intéresse, l'est également. Kmilloo, je veux bien correspondre avec toi, je suis de la Somme, un village rural, une seule classe dans l'école. Je t'envoie un MP. EDIT : Je ne peux pas t'envoyer de MP, ta boîte semble pleine Modifié 15 juillet 2010 par modyb28
zatzat Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 coucou, kmiloo, je n'ai pas reçu l'adresse de ton école. bizz
ptitebourique Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, Je suis intéressée par ce projet. A la rentrée, j'aurai une classe de 29 élèves de CM1 et CM2. Nous sommes dans un petit village de l'Eure, en Haute Normandie. Je recherche des contacts en France et à l'étranger si possible. Je précise que je n'ai jamais mené ce projet auparavant alors en attendant de trouver des contacts, je vais me renseigner sur comment mener tout ceci à bien! Au plaisir de vous lire bientôt!
bal Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour Merci de me barrer sur la 1ere page Je suis en contact avec Nävis Nathisa IsaLM Kasso91 Boubiz Prunel Doctole
fanouz Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, je suis dans le Loiret en contact avec Tiare, allie67 et Vina59 (?), qui veut partciper avec des cp-gs ? J'attends de vos nouvelles A trsè bientôt
kmilloo Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 coucou, kmiloo, je n'ai pas reçu l'adresse de ton école. bizz mince je t'ai envoyé un MP pourtant !! grrrrrr je te le refais.. ça a du bugger !
kmilloo Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, Je suis intéressée par ce projet. A la rentrée, j'aurai une classe de 29 élèves de CM1 et CM2. Nous sommes dans un petit village de l'Eure, en Haute Normandie. Je recherche des contacts en France et à l'étranger si possible. Je précise que je n'ai jamais mené ce projet auparavant alors en attendant de trouver des contacts, je vais me renseigner sur comment mener tout ceci à bien! Au plaisir de vous lire bientôt! Pour moi aussi ça sera ma première fois il faut bien se lancer... Alors si ça te dit, j'ai un CE1/CE2 dans le Val d'oise.
isafav Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, Je suis intéressée par ce projet. A la rentrée, j'aurai une classe de 29 élèves de CM1 et CM2. Nous sommes dans un petit village de l'Eure, en Haute Normandie. Je recherche des contacts en France et à l'étranger si possible. Je précise que je n'ai jamais mené ce projet auparavant alors en attendant de trouver des contacts, je vais me renseigner sur comment mener tout ceci à bien! Au plaisir de vous lire bientôt! J'aurai des CM2 -(Poitou-Charente)-on peut échanger si tu veux.
Messages recommandés