ptitebourique Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 oui kmilloo je veux bien échanger avec tes élèves! avez vous trouvé des contacts à l'étranger ou seulement en France?
Youki29 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Kmilloo, si tu es d'accord, je suis partante pour un échange avec ta classe...Tu seras mon 10ème et dernièr contact!
kmilloo Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Kmilloo, si tu es d'accord, je suis partante pour un échange avec ta classe...Tu seras mon 10ème et dernièr contact! oui, c'est oki pour moi
Youki29 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 J'ai les 10 contacts que je souhaitais Allie, peux-tu barrer mon nom sur la liste s'il te plaît? Je vais correspondre avec: Boubiz Mobyb28 LisaLM Lou Manuestrella Manneg Pixie92 Kasso91 Lollobibop Kmilloo Petite précision: je pars en vacances demain pour 15 jours...Je reviendrai au mois d'août parmi vous!
Manuestrella Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Pour celles à qui je n ai pas encore envoyé mes coordonnées désolée je le ferai demain matin sans faute!!
IsaLM Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 bonsoir Allie tu veux bien spécifier sur la 1ère page que j'affiche "complet sauf pour DOM-TOM" stp merci isabelle
doctole Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Une petite question concernant l'organisation : - Période 1 : Lecture du livre, envoi de nos Cléments dans les régions habillés en "enfants d'aujourd'hui" et réception des Cléments voyageurs. - Période 2 : Etude de notre région et préparation d'un dossier type de réponse. Préparation des costumes. - Période 3 : Renvoi des Cléments dans leur région d'origine, habillés de notre costume régional avec le dossier descriptif de la région. - Période 4 : Réception de nos Cléments revenus de leurs voyages. - Période 5 : Expo. En période 1, les Clément partent mais que met on avec (à part le sandwich et le lait) ? Quelque chose sur les élèves et l'école ?
babzoo58 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Moi je fais écrire la lettre qui va accompagner nos Cléments.
IciAilleurs Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Une petite question concernant l'organisation : - Période 1 : Lecture du livre, envoi de nos Cléments dans les régions habillés en "enfants d'aujourd'hui" et réception des Cléments voyageurs. - Période 2 : Etude de notre région et préparation d'un dossier type de réponse. Préparation des costumes. - Période 3 : Renvoi des Cléments dans leur région d'origine, habillés de notre costume régional avec le dossier descriptif de la région. - Période 4 : Réception de nos Cléments revenus de leurs voyages. - Période 5 : Expo. En période 1, les Clément partent mais que met on avec (à part le sandwich et le lait) ? Quelque chose sur les élèves et l'école ? Perso, j'adapte. Le Clément, la lettre adaptée selon la tournure de ce que je veux faire réaliser ainsi que qq photos du style "Clément sur la Tour Eiffel, au pied de l'Arc de Triomphe,..." . Histoire de dire Clément part de là... J'espère que je suis dans le bon, on verra lors de la phase réalisation!!!
Marevann Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Une petite question concernant l'organisation : - Période 1 : Lecture du livre, envoi de nos Cléments dans les régions habillés en "enfants d'aujourd'hui" et réception des Cléments voyageurs. - Période 2 : Etude de notre région et préparation d'un dossier type de réponse. Préparation des costumes. - Période 3 : Renvoi des Cléments dans leur région d'origine, habillés de notre costume régional avec le dossier descriptif de la région. - Période 4 : Réception de nos Cléments revenus de leurs voyages. - Période 5 : Expo. En période 1, les Clément partent mais que met on avec (à part le sandwich et le lait) ? Quelque chose sur les élèves et l'école ? Perso, j'adapte. Le Clément, la lettre adaptée selon la tournure de ce que je veux faire réaliser ainsi que qq photos du style "Clément sur la Tour Eiffel, au pied de l'Arc de Triomphe,..." . Histoire de dire Clément part de là... J'espère que je suis dans le bon, on verra lors de la phase réalisation!!! Cette année nous avons envoyé les Clément avec une lettre présentant l'école, au dos une carte de France avec notre région et notre ville coloriées.
IciAilleurs Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Une petite question concernant l'organisation : - Période 1 : Lecture du livre, envoi de nos Cléments dans les régions habillés en "enfants d'aujourd'hui" et réception des Cléments voyageurs. - Période 2 : Etude de notre région et préparation d'un dossier type de réponse. Préparation des costumes. - Période 3 : Renvoi des Cléments dans leur région d'origine, habillés de notre costume régional avec le dossier descriptif de la région. - Période 4 : Réception de nos Cléments revenus de leurs voyages. - Période 5 : Expo. En période 1, les Clément partent mais que met on avec (à part le sandwich et le lait) ? Quelque chose sur les élèves et l'école ? Perso, j'adapte. Le Clément, la lettre adaptée selon la tournure de ce que je veux faire réaliser ainsi que qq photos du style "Clément sur la Tour Eiffel, au pied de l'Arc de Triomphe,..." . Histoire de dire Clément part de là... J'espère que je suis dans le bon, on verra lors de la phase réalisation!!! Cette année nous avons envoyé les Clément avec une lettre présentant l'école, au dos une carte de France avec notre région et notre ville coloriées. C'est exactement çà. C'est la première fois pour moi mais je compte précéder ainsi! Marevann au passage, félicitations pour ton blog!
Marevann Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 C'est exactement çà. C'est la première fois pour moi mais je compte précéder ainsi! Marevann au passage, félicitations pour ton blog! Merci
Messages recommandés